Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 juillet 2017

Sur les toits

 

Pas de chattes sur les toits brulants de Manarola*,

ou s'il y en avait je ne les ai pas vues ;).

 

S30-toits

 

Qu'allons nous trouver sur les toits des bottées de rouge ?

 

etiquette-17-30

 

 

Lundi

 

 

lundi (1)

 

Mardi

 

mardi (3)

 

Mercredi

 

mercredi (2)

 

Jeudi

 

Mjeudi

 

 

Vendredi

 

mvendredi

 Samedi 

 

DSC06005 copie

 

 Bon dimanche

*Un des villages des cinque terre, Italie

Follow my blog with Bloglovin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie photo estivale !
Répondre
M
J'adore ta photo!<br /> <br /> Très belle semaine aussi avec une préférence pour tes pages bretonnes....mais là, je manque sans doute d'objectivité!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
page de lundi et de vendredi j'adore , bravo , et ta photo "sur les toits " est superbe , j'aime bien le profil en pointe et la vue sur la mer , ça fait rêver , vacances !!
Répondre
B
Une même ligne directrice bleue pour cette superbe semaine 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Voilà un cadre superbe qui donne envie de voyage !
Répondre
F
une belle semaine estivale ! je craque pour ta page avec la grande photo qui change de ton style de scrap habituel et la photo de toits qui est très belle<br /> <br /> bon dimanche !!
Répondre
B
Une semaine que j'ai beaucoup, beaucoup aimée malgré la pauvreté de mes commentaires. Et la photo d'aujourd'hui sublime !
Répondre
J
belle semaine photographique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tu conclues la semaine en beauté avec ce cliché magnifique!
Répondre
B
Ta photo est très belle, dépaysante et j'aime beaucoup cette semaine, surtout jeudi!
Répondre
A
Magnifique photo sur les toits et quelle belle semaine ! Bon dimanche
Répondre
C
Très jolie semaine! Bon dimanche :-)
Répondre
Publicité