Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 décembre 2017

Le ciel est par-dessus la cloture...si bleu si calme.

Vous avez vu mon portail et son cadenas

ouvert sur l'extérieur, voici son prédécesseur.

 

barrière

 

etiquette17-50

 

Lundi

 

lundi

 

Mardi

 

 

mardi

 

Mercredi

 

mercredi

 

Jeudi

 

mjeudi

 

Vendredi

 

mvendredi

 

Samedi

 

samedi (3)

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie prise de vue ! Bises
Répondre
A
Très joli.
Répondre
C
De retour de vacances, je vois ta jolie semaine de scrap !!!! Bises cathy
Répondre
E
Jolie photo en contre-jour poétique.<br /> <br /> Et belles créations de la semaine...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Belle mise en valeur de ton précédent portail ;) Tu nous offres encore une superbe semaine de scrap, tes fonds sont toujours sublimes ... ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
joli contre jour
Répondre
Y
Très belle photo pour ce thème des BR !<br /> <br /> Encore une magnifique semaine de scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifique semaine !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
A
Superbe photo et une jolie semaine !
Répondre
M
Une très belle semaine encore !! Bon dimanche à toi !! Bises
Répondre
M
J'aime bien ta prise de vue qui fait bien apparaître l'usure de cette barrière.<br /> <br /> Jolie semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est une très belle semaine, je craque pour la carte. Bises.
Répondre
F
que de belles réas encore cette semaine !! bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité