Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 décembre 2017

Mon truc en plumes...

Exceptionnellement pour ce sujet

je publie une page de scrap réalisée l'an dernier

et dont la photo repose sur un nid de plumes.

 

S51-Plume

 

etiquette17-51

 

Lundi

 

lundi (1)

 

Mardi

 

mardi

 

Mercredi

 

Gervaise#273

 

Jeudi

 

 

mjeudi

 

Vendredi

 

 

mvendredi (1)

 

 

Samedi

 

DSC07042 copie

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle page magnifique et quelle production..... Bravo et merci pour les yeux.
Répondre
J
tout en douceur cette jolie page.
Répondre
D
Tu fais bien de partager cette page, elle est vraiment très belle.
Répondre
M
Une très belle semaine encore !! Et c'est un vrai plaisir de revoir cette page, elle est magnifique !! Bises
Répondre
B
RhOOoooo j'adore ta page, elle est sublime et l'idée des plumes extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine de scrap parfaite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
une page très réussie ! Du temps où je scrappais , je me souviens d'avoir fait un nid de plumes sous la photo d'un bébé!
Répondre
M
excellent ! que de douceur !
Répondre
N
Une page toute en plumes et en douceur ....c'est beau....
Répondre
A
Ta page, tes plumes, wowww!! Cest superbe! Bises
Répondre
M
Jolie idée ce nid de plumes.<br /> <br /> Belle semaine aussi avec une préférence pour ta page de jeudi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ta page n'a pas pris une ride et est toujours aussi belle avec son nid de plumes!
Répondre
C
Une jolie semaine et très belle cette page plume. Biz
Répondre
A
Super nid de plumes et ta page est tellement belle ! Et bien sûr une semaine au top ! Bon dimanche
Répondre
B
J'aime revoir cette très belle page! Ta semaine est très réussie.
Répondre
F
ton truc en plume est sublime !!!!!!!!! une belle semaine haute en couleurs avec un coup de coeur pour celle de vendredi, et j'adore ta carte également !<br /> <br /> bravo et bon dimanche !
Répondre
Publicité