Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 juillet 2017

Singing in the rain ....♪♪♫♪♫ Edit de 8h30 pour Cilou

Just, siiiiiiiiiingiiiiiiing in the rain ........................♪♪♫♪♫

En cette période de jeux et défis divers

voici une page pour rien,

enfin juste pour mon album et

pour le plaisir de scrapper

ces très beaux papiers de Pandore ;)

 

 

Mjeudi

 C'est à nouveau LA photo prise le jour

du spectacle de la classe de Jules,

jour de pluie s'il en fut !

Et vous savez quoi ? Je l'aime beaucoup celle-ci ;D

 

Voici pour Cilou ma façon de procéder

Après avoir collé mon papier de Pandore sur ma feuille de Bazzill j'ai légèrement aquarellé en bleu la partie sous ma photo, puis j'ai tamponné avec des tampons de fond , portée musicale , petits points , en noir et en couleurs. Quelques dots et embés et un titre imprimé et découpé aux ciseaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Juste pour le plaisir de scrapper".. Euh, rassure-moi, tu c’est bien l'objectif premier d'un loisir, non ? Cela t'arrive de scrapper "par obligation" ?
Répondre
B
Très belle création et avec la recette en plus ! Merci
Répondre
M
et moi aussi, je l'aime beaucoup cette page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est bon de scraper pour soi parfois et en plus c'est joliment réalisé !
Répondre
C
Merci beaucoup :-) j'apprend toujours beaucoup avec toi Gervaise!
Répondre
Y
Ta page est superbe et ton titre bien adapté à cette photo de Jules ! Merci pour tes explications de réalisation....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Oui superbe résultat, ton fond est très réussi ! Bonne journée !
Répondre
B
Le résultat est magnifique!!
Répondre
C
Très réussie cette page pour le plaisir.biz
Répondre
C
Très chouette ta page !!! Moi aussi j'aime bien le fond, quel matériel as tu utilisé Gervaise?
Répondre
F
belle page, j'aime beaucoup le travail sur le fond!
Répondre
Publicité