Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 septembre 2016

Bleu ....

 

Bleu comme le chapeau de Clem,

que vous avez déjà vu sur une autre photo de cette série,

je l'ai scrappée plusieurs fois, la plus récente étant ici,

celle-ci me plait moins mais le bleu y est très présent !

 

S38-bleu

 

Pour voir la vie en bleu

il faut aller faire un tour par ici ►►►►►►

 

etiquettep16-38

 

Mais bleu aussi comme le début de ma semaine scrap.

Lundi,

Clémentine aux francofolies de la Rochelle.

 

lundi

 

Mardi,

Jules à Etretat.

 

mardi

 

Mercredi,

à nouveau Clémentine mais au Portugal.

 

mercredi

 

Jeudi,

On change de couleur mais pas de personne.

 

 

mJeudi

 

Vendredi,

Alors là tout change, couleurs & personne !

 

vendredi

 

Samedi,

pour offrir....

 

DSC03372 copie

 

Et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien beau chapeau, jolie photo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un beau chapeau bleu !
Répondre
M
super ce chapeau bleu et le reste passé en N&B, on n e le voit que mieux ! <br /> <br /> ET belles pages bleues !
Répondre
D
Terrible ta photo et le format carré lui va très bien.
Répondre
B
Une jolie semaine et un joli et imposant chapeau !!
Répondre
V
bonne idée ce chapeau et belle semaine
Répondre
N
sacré chapeau !
Répondre
S
Je reste sur ma préférence de mardi, mais découvre aussi ton post d'hier avec ce bel ensemble qui me fait de l’œil... Très joli !
Répondre
D
Ce chapeau bleu est magnifique !!!une bien jolie semaine !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
que du miel pour les yeux!
Répondre
M
Encore une très belle semaine !! Bises
Répondre
M
Quel joli chapeau et une belle série de pages !
Répondre
Y
Très joli ce chapeau bleu !!!! Ta semaine a été superbe, comme d'habitude !!!! Mes pages préférées, celles de lundi et de jeudi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belle semaine....presque toute bleue! Coup de coeur pour ta page de mardi! Bon dimanche, Catherine!
Répondre
A
Tu vous fais voir la vie en bleu et j'aime beaucoup ! Belle interprétation du thème ! Bon dimanche
Répondre
C
belle semaine et beau chapeau :-)
Répondre
F
Coucou, une excellente semaine, j'aime bien toutes tes réas, bisette du dimanche
Répondre
F
Le bleu, j'adore !! donc ton début de semaine me convient tout à fait, la page avec la grande photo est particulièrement remarquable. Les jours suivants sont plus colorés mais tout aussi beaux, un grand bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
J'ai oublié toutes les nuances de bleu du chapeau !
Répondre
B
Semaine enchanteresse et devine ce que je préfère en particulier ? Le magnifique ensemble "don" tu m'as gâtée ! Je te remercie encore ! <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette semaine, sa douceur du début, tous ces bleus, le dynamisme, les fonds, la superbe page du mardi que j'ai manquée, et la fin de semaine toute pleine de couleurs, de pep's…Petit faible pour le mercredi !
Répondre
Publicité