Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 mars 2016

Challenge de Mars

 Je ne change rien à ma programmation,

ce qui ne m'empêche pas ,en privé,

d'être atterrée et de compatir.

:°(

Le challenge de mars sur O'scrap,

un sketch de tribu24 et un combo printanier

 

Mercredi

 

 

Photos1

 

 

 

12769384_10207691253254660_1610720737_n

 

 Il vous tente ?

Il  reste quelques jours pour participer ici,

ainsi que pour le blog candy là !

 

 Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle interprétation de ce sketch !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle page ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
B
RhOooo j'adore elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je compatis avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Superbe page! Je vais conserver ce sketch.
Répondre
M
Très beau résultat de la combinaison de ce combo et de ce sketch.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien belle version de ce sketch. Bravo!
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup le fond écriture en blanc sur cette couleur de page, c'est raffiné!
Répondre
A
Très belle page.
Répondre
A
Une page superbe !
Répondre
C
elle est superbe ta page et je voulais te remercier pour ta gentillesse pour l'envoi d'une carte pour mon anniversaire, un grand merci bises.
Répondre
C
Un peu de douceur dans ce monde de brutes fait le plus grand bien d'autant que ta page est superbe!!!
Répondre
P
Le sketch est très beau et j'aime tout particulièrement ta superbe interprétation avec ce combo très doux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle interprétation. Bises.
Répondre
V
Page très élégante ! Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
P
superbe page!
Répondre
K
wouahh j'adooooOOooore tout tout tout absolument tout
Répondre
B
Clean et élégant ! J'aime beaucoup
Répondre
M
waouh, j'adore ta page
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
L
superbe MEP avec de jolies couleurs.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité