Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 juin 2017

En juin sur O'scrap

Pour le challenge de juin,

Magali de la boutique O'Scrap nous a déniché

un superbe combo accompagné d'un beau sketch de Tribu24,

j'ai ressorti pour l'occasion cette photo de Jules en Normandie.

Mon fond est réalisé en partie avec les distress oxyde

qui sont en boutique depuis le début du mois

 

DSC05822 copie

 

 

116139252              oscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette page!
Répondre
C
Pfffiou quel fond et quelle page, j'adore!!!
Répondre
Y
Sublime !!!! C'est une merveille ta page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique combo et ta page est superbe !
Répondre
V
Magnifique page qui commence fort bien la semaine !! Bonne soirée
Répondre
B
Waahhh, quelle belle page!!!
Répondre
C
superbe travail de fond !
Répondre
M
Jolie utilisation de ce combo que, pour ma part, je ne trouve pas si facile. Très beau fond.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très belle interprétation de ce défi !! J'aime beaucoup ce sketch mais le combo, pas facile... ; ) Bravo Gervaise !! Bises
Répondre
P
jolie page avec un superbe fond!
Répondre
C
alors là j'adore, superbe jeu de ronds :-)<br /> <br /> biz
Répondre
B
C'est superbe et tout plein de petits détails. Un rendu superbe .
Répondre
A
Elle est superbe. J'adore les distress oxyde que j'ai aussi testées.
Répondre
F
jolie page!!!
Répondre
C
Encore un bien joli travail de fond !
Répondre
Publicité