Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 mars 2016

Esperluette

 

Au départ un fichier découpe esperluette offert par Bernadette,

un sketch qui reprend le même thème,

une mamie et son petit fils à la table de scrap

pour 2 pages de couleurs et de style différents.

Pour moi c'est encore le merveilleux escalier

à double révolutions de Chambord.

 

mardi

 

 

 Jules a lui scrappé une photo de son papa,

vous reconnaitrez sans doute

le joli rouge gorge que j'ai "immortalsé" ici !

 

 

Jules 05

 

Le sketch qui nous a inspirés

 

mardi2

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces deux pages !! BRAVO à vous 2 !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Magnifiques !! bravo à vous 2 alors !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Bravo pour ce scrap à quatre mains. Ces photos de Chambord t'ont inspiré de superbes pages. J'aime beaucoup ce sketch, mais je ne crois pas que je saurais le scrapper...
Répondre
M
Ta page est superbe !!<br /> <br /> Et bravo à Jules !
Répondre
M
Joli duo de page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Dis donc il assure ton petit Jules! Après il est à "bonne école" avec toi, ta page est superbe!!!
Répondre
N
déjà que la GM est douée mais si Jules s'y mets , cela risque de faire concurrence !!!
Répondre
Y
Bravo à Jules, sa page promet !!!! Je suis fan de ta page, j'adore ta photo associée à ce combo tout doux !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore une très belle page et bravo à Jules qui est "à bonne école" !
Répondre
C
Encore une page de tte beauté! !!
Répondre
P
Ta page est splendide : j'adore, j'adore, j'adore !! Quant à celle de Jules, elle est superbe, il a de qui tenir !! Bravo à vous deux pour ce moment de complicité et de partage qui nous ravit les yeux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta page est très belle, et celle de Jules aussi !
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces deux belles pages. Bises.
Répondre
M
bravo a tous les 2!
Répondre
P
bravo à vous deux, j'aime les deux pages et que Jules est soigneux!
Répondre
L
j'adore ton interprétation.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
Une belle collaboration et 2 pages magnifiques !
Répondre
C
Gloups ! Mes doigts se mélangent sur les claviers ! Je te laisse le soin de remettre les lettres de mon précédent message dans l'ordre ! MDR !!!!
Répondre
C
Waouh ! La relève est assurée apparemment ! Un grand bravo à Jules pour sa très jolie page...<br /> <br /> Quant à al tienne, je n'aime pas........................ j'adore !!! Gros gros coup de cœur !
Répondre
B
Une mamie chanceuse et ô combien talentueuse !<br /> <br /> Un petit fils chanceux et ô combien talentueux !<br /> <br /> Mes yeux bien chanceux !<br /> <br /> J'adore les deux, dans leur différence et suis admirative de la précision de la page de Jules . Merci!
Répondre
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
Jules scrap? Génial. Vos pages sont très réussies toutes les deux. Félicitations à Jules et à sa mamie. ET gros bisous à tous les deux
Répondre
S
C'est vrai que l'esperluette est très graphique, gracieuse et a toujours un bel effet sur une page. <br /> <br /> Chaque page,dans son style, est jolie, mais un grand bravo 👏 à Jules. <br /> <br /> A la prochaine.
Répondre
B
Deux très belles pages, bravo à tous les 2 !! Jules a du talent!!
Répondre
F
bravo à tous les deux!!!
Répondre
Publicité