Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 mars 2016

Balade de fin d'été

 

Pour Noël ou la fin d'année comme on veut

je me suis offert un album en kit de Cath B.

que j'ai réalisé avec mon amie Marie.

 

 

Fin d'été-2015 (1)

 

 

 

Fin d'été-2015 (2)

 

 

Fin d'été-2015 (5)

 

Le volet du haut est une triple pochette

qui contient 3 tags de tailles décroissantes.

 

Fin d'été-2015 (3)

 

Fin d'été-2015 (4)

 

 

Celui du milieu un double album

qui s'ouvre alternativement à droite et à gauche.

 

 

Fin d'été-2015 (6)

 

 

 

Fin d'été-2015 (8a)

 

 

 

Fin d'été-2015 (8)

 

Fin d'été-2015 (8b)

Fin d'été-2015 (8c)

Fin d'été-2015 (9)

 

 

L'accordéon de gauche recto

 

Fin d'été-2015 (10)

 

 

et verso.

 

Fin d'été-2015 (12)

 

 

Celui de droite recto

 

Fin d'été-2015 (13)

 

et verso.

 

Fin d'été-2015 (14)

 

 

Les grandes pages centrales

 

 

Fin d'été-2015 (15)

 

 

 

Fin d'été-2015 (16)

 

 

 

Fin d'été-2015 (17)

 

 

 

Fin d'été-2015 (18)

 

Et encore une pochette tout au fond.

 

Fin d'été-2015 (19)

Fin d'été-2015 (20)

 

 

Et enfin en bas le dernier volet,

 

Fin d'été-2015 (20b)

 

 

un autre petit album qui s'ouvre vers le haut (chez moi ;))

 

Fin d'été-2015 (21)

 

Sous l'album encore une autre pochette

 

Fin d'été-2015 (22)

 

Les 2 tags

Fin d'été-2015 (23)

 

 Un mix des nos visites de cet automne,

Loches, Chaumont sur Loire et Chambord.

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Il est vraiment très beau ton mini avec de superbes photos !
Répondre
B
Vraiment très beau ton mini, une totale réussite !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
C
Très bel album, les papiers et les photos s'accordent très bien pour mettre en valeur les souvenirs de ces visites. Et cet album doit aussi représenter quelques heures de scrap entre amies, tout aussi important comme souvenir...
Répondre
S
grande classe, tout est harmonie ! et tes photos magnifiques<br /> <br /> claire
Répondre
S
Une magnifique série de photos très joliment mises en scène ! <br /> <br /> Je veux aussi t'envoyer mes vœux de joyeux anniversaire puisque, c'est sûr, ma carte arrivera en retard : elle est partie seulement aujourd'hui, mon premier jour de sortie après cette vilaine grippe. J'espère qu'elle arrivera très vite !
Répondre
M
Il est très beau et offre une grande possibilité d'utilisation de photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très bel album. Bon anniversaire !!! Ma carte n'est pas arrivée ?
Répondre
L
un bel écrin!<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
F
superbe, bravo!!
Répondre
S
Un très joli album bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Je viens te souhaiter un Bon Anniversaire !<br /> <br /> et au passage j'admire ton travail sur cet album ;-)
Répondre
M
Un très bel album qui permet de mettre beaucoup de photos. <br /> <br /> Bon anniversaire, Catherine! Bises.
Répondre
S
Superbe album... et bon anniversaire!
Répondre
C
Un très bel album pour ces belles photos. Biz
Répondre
C
Beau!!! L'harmonie parfaite entre tes photos et les papiers
Répondre
F
superbe album, je vois que nous avons visité les mêmes chateaux !!
Répondre
B
J'aime énormément ! merci!
Répondre
P
très bel album!
Répondre
C
Je suis vraiment ravie de découvrir ta très jolie version de cet album, surtout avec cette série de photos qui me rappelle de bons souvenirs !
Répondre
V
Sobre et très classe !
Répondre
M
Extra moi aussi je m en suis offert un<br /> <br /> On peut mettre beaucoup de photos<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> MC77
Répondre
B
Cet album est splendide. J'aime la structure, les papiers et les superbes photos.
Répondre
Publicité