Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 octobre 2015

Fin d'été

 

Hier j'ai passé la journée en crop,

un superbe album de Scrapmarie visible sur son blog .

Je vous montre bientôt le mien !

 

Lundi, l'été était magique 

 

Lundi

 

Mardi, c'était un été voyageur,

 

mardi

 

 

Mercredi il était plutôt rigolo !

 

mercredi

 

 

Quant à jeudi il était frais....

 

mjeudi

 

 

Vendredi,

les ouvrières profitaient des derniers rayons.

 

S42 Macro2

 

 

Et samedi l'automne est arrivée !

 

emb0 (1)

 

Bon dimanche et à lundi ;)

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle semaine :D
Répondre
M
Bravo pour cette très belle semaine! Bises.
Répondre
C
Ta guêpe est superbe !
Répondre
S
quelle semaine !!!!!!!!!!!!!!! chaque jour apporte sa contribution à une superbe fin d'été .; et j'aime beaucoup l'entrée de l'automne !!
Répondre
P
Une belle semaine de fin fin de saison ! Ma préférence va sans conteste à mardi et jeudi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore cette semaine !!! Bravo Gervaise<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
B
CC QUELLE CREATIVITE ET ACTIVITES //// MAGNIFIQUE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Mignonne la butineuse !
Répondre
N
encore une semaine qui nous a éblouie les yeux , bravo à toi !
Répondre
C
Une belle semaine s'achève, passe un bon dimanche!
Répondre
P
de bien jolies pages avec une préférence pour celles de lundi et mardi, j'aime ces couleurs, A+
Répondre
C
très jolie semaine. Biz
Répondre
B
Belle synthèse !, J'ai passé un super été en la compagnie de tes créations, je peux avec délices aller vers l'automne ! Merci encore et toujours.
Répondre
B
Très joie semaine.
Répondre
C
Toujours de belles réalisations ! Coup de coeur pour tes pages de Lundi et Mardi !!!<br /> <br /> Bon dimanche Bises cathy
Répondre
Publicité