Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 octobre 2015

Dernières réserves

 

Une petite série de fin d'été ...

une butineuse au travail sur une fleur de sédum !

 

S42 Macro

 

S42 Macro3

 

J'ai finalement choisi celle-ci

pour l'angle de prise de vue plus original

et aussi pour la petite pousse de liseron

qui vient rompre la belle ordonnance des minis fleurs.

 

S42 Macro2

 

 

 

Pour voir de plus près c'est ici que ça se passe >>>

 

 

p15sem42

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies toutes les 3 avec de très belles couleurs mais peut-être une légère préférence pour la 2 ème !
Répondre
N
super jolie :)
Répondre
D
Superbe choix avec de très belles photos
Répondre
M
Jolis clichés, bravo !
Répondre
N
une belle photo macro toute naturelle et si belle !
Répondre
D
Tes photos sont magnifiques.
Répondre
S
Jolis clichés qui nous réchauffent !!!
Répondre
P
De bien jolies photos, et je trouve bien sympathique l'idée de rendre hommage à ces travailleuses ;-)
Répondre
N
bien vu, moi aussi coup de coeur pour la dernière
Répondre
M
Elles sont MAGNIFIQUES !! Bravo Gervaise<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
V
de jolies photos
Répondre
P
très jolies photos!
Répondre
C
de bien belles photos<br /> <br /> j'aime beaucoup la dernière quoique les trois me plaisent bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolies photo. J'aime beaucoup la seconde. Bises.
Répondre
A
Superbes photos !
Répondre
P
Ton choix est excellent et la dernière photo est, en effet, très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trois beaux clichés!...
Répondre
P
chouette ces photos!, A+
Répondre
F
très belle ta macro !!! bravo, tu as l'oeil
Répondre
M
on voit bien les détails sur la dernière, impressionnant ! m.
Répondre
V
En fait, les trois sont belles. Mais mon coeur penche pour la seconde avec l'abeille aux ailes brillantes. C'est très très beau...
Répondre
C
Tu me laisses rêveuse avec ces superbes clichés! Le thème est illustré à la perfection!
Répondre
B
Des couleurs tendres pour cette fleur de sédum (?) et la jolie abeille.<br /> <br /> J'aime bien la 2ème photo.
Répondre
B
Toujours l'abondance et la beauté ici ! Merci de nous laisser butiner, faire provision de plaisir pour les yeux et le coeur chaque jour . <br /> <br /> Très belles photos !
Répondre
V
Magnifiques photos et franchement je n'aurais pas su laquelle choisir ! Bonne journée
Répondre
B
Des clichés absolument magnifiques !!
Répondre
B
Très jolis clichés.
Répondre
Publicité