Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 octobre 2015

1 été magique

 

Lorsque j'ai fait ma page d'invité sur 52rsc

j'ai comme souvent utilisé le même "bain" pour une autre page,

que voici aujourd'hui !

 

Lundi

 

J'ai abusé des flèches que je venais de recevoir

(il y en a déjà presque plus :{) et des tampons "gigi &moi"

offert par Bernadette ainsi que le très joli badge .

Les mots "été" {si si, il est là en bas de la photo} et "magique"

sont des dies de mon amie Marie.

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
Répondre
Z
j'aime beaucoup le côté patouille de ta page et la verticalité ....en faite tout !!!!
Répondre
A
Elle est vraiment belle ta page !
Répondre
S
Ce fond si lumineux est splendide ! Bravo pour les flèches, et zut pour "été" que je ne trouve pas (je n'arrive pas à agrandir la page) Peu importe, j'aime !
Répondre
S
Très réussie cette page avec sa patouille légère.
Répondre
M
rhoooooooo!superbe j aime!
Répondre
B
Elle est très jolie ta page.
Répondre
M
Superbe !!! J'adore+++
Répondre
S
Superbe page, comme toujours et presque tous les jour ! ;)
Répondre
C
Elle est top cette page!!!
Répondre
P
très jolie page avec un fond léger!
Répondre
N
très mignonne cette page !
Répondre
Y
J'adoooore ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ohhhh ! trop beau ton fond, j'aime bcp ta page Gervaise, bravo !
Répondre
S
Magnifique travail à l'encre (ou aquarelle?) et beau parcours fléché!
Répondre
C
magnifique ta page et j'aime toutes tes flèches :-)<br /> <br /> biz
Répondre
P
jolie page, A+
Répondre
C
ta page est magnifique
Répondre
B
je me joins au choeur de louanges, je suis en admiration ! Merci !
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
C
Joliiiiiiiiiiiiiie ;-)
Répondre
S
jolie ;o) j'ai cherché le mot été !!!!!! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
V
Superbe page : j’adore !!
Répondre
B
Superbe page lumineuse, j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité