Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 octobre 2015

Brushos et embossage

 

Sentant l'automne approcher,

j'ai eu envie de couleurs chaudes,

mais point trop sombres ! 

Voici donc ma première fournée de cartes automnales !

 

emb0 (1)

 

J'ai utilisé la technique du résist avec de l'embossage blanc et transparent.,

puis un peu de brushos....

 

emb1

emboss

 

Transparent

emb0 (2)

emb0 (3)

 

Blanc

emb0 (5)

 

emb0 (4)

 

Pas de grandes différences même en vrai !

 

 

Gervaise 2

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh que j'aime tes cartes qui pétillent ! C'est beau !
Répondre
S
Celles-ci aussi j'ai failli les rater ! Elles sont sublimes ! Je les adore ! Ces découpes noires, sur les fonds si joliment travaillés, sont du plus bel effet.
Répondre
B
Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup cette technique aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Très belles toutes les deux. J'aime beaucoup les découpes.
Répondre
P
Un très bel effet sur ces deux jolies cartes ! J'aime le rendu des fonds et le contraste avec les belles découpes noires !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> J ADORE ET MERCI PR LES DEMOS DE DIFFERENCES<br /> <br /> GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
N
sympa tes cartes !
Répondre
C
Du plus bel effet ces embossages ! Tes cartes sont très belles !!!
Répondre
M
Très belles ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolies cartes. C'est une technique que j'aime bien et je n'y pense pas assez! Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!! J'aime beaucoup ces découpes noires qui contrastent
Répondre
A
Deux belles cartes !
Répondre
P
belles réussites, A+
Répondre
F
très bel effet pour ces 2 belles cartes
Répondre
P
jolies et originales!
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. J'aime beaucoup les découpes et ton patouille.
Répondre
B
Bel effet qui donne vraiment envie de s'y mettre !!! J'adore la pluie de mots . Merci et belle journée d'automne
Répondre
C
superbes tes cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité