Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 décembre 2015

En mouvement

 

J'ai tout d'abord réalisé un petit montage

de mon Jules en pleine démonstration,

 

mouv

 

Puis j'ai repensé à ces photos

prises à Amterdam en attendant l'heure de notre train ,

 

S49 amsterdam-001

 

Mais dans ces deux séries le mouvement

bien que présent n'est guère visible,

c'est pourquoi j'ai songé à cette descente en tyrolienne...

 

tyrolienne copie

 

 et pendant notre petit tour dans le sud

j'ai pris cette photo par jour de grand vent.

 

S49 mouv

 

Et puis, je me suis souvenu,

que j'avais aussi quelques clichés d'envol...

ici un condor au Puy du fou,

 

S49 mouvfou

 

et là des cormorans sur la Loire.

 

S49mouvloire

 

Pour finir par choisir une vieille photo de Clem

pour laquelle nous nous étions amusées

avec la vitesse de prise de vue et le zoom de mon nouvel appareil !

 

S49 mouvement

 

Les bottes en mouvement sont par ici >>>>

 

p15sem49

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes photos sont superbes. J'adore la dernière particulièrement. J'ai essayé de travailler la vitesse lors d'un match de foot mais je n'ai jamais réussi à prendre l'action avec le ballon dans le cadre.
Répondre
M
Tu as été très inspirée par ce thème! Ma préférence va à la descente en tyrolienne car le flou de l'arrière-plan rend bien l'idée de mouvement et même de vitesse. Bises.
Répondre
N
sympa toutes ses photos!
Répondre
A
Que de mouvement ! Bravo !
Répondre
S
Très belles toutes ces photos : Julien sur sa tyrolienne (là on voit très bien le mouvement grâce au flou de l'arrière plan), l'envol des oies sauvages sur le lac, les palmiers tourmentés par le vent ...
Répondre
M
toutes dans le thème, la tyrolienne est en effet la plus représentative, m.
Répondre
V
La dernière illustration est la plus étonnante. Mais le jeune homme à la tyrolienne illustre aussi bine ce thème: c'est celle que je préfère !
Répondre
P
Joli panel ! J'aime beaucoup les couleurs et le filé d'arrière plan de la descente en tyrolienne. L'envol des cormorans et du condor sont de très bons choix également. Bravo.
Répondre
F
belles photos Gervaise, bravo
Répondre
D
de jolies photos pour ce thème!!!la dernière est bien rigolote!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Un beau florilège de photos pour le thème de cette semaine ! Le dernière a un effet surprenant mais j'aime aussi beaucoup les autre, surtout celles des oiseaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belles photos, j'aime particulièrement celle des cormorans !
Répondre
M
Une très belle série de photos !! Un coup de cœur pour celle de Jules ; )
Répondre
G
J'aime beaucoup le filé de l'arrière-plan de la tyrolienne.
Répondre
B
A l'ouverture ce matin, j'ai bien cru être devant un tableau d'un maitre flamand à cause de la lumière . J'aime beaucoup le montage des photos de Jules, plein d'humour et de vie, les hollandais à vélo aussi…Merci.
Répondre
V
Toutes dans le thème !
Répondre
B
Elles sont toutes variées et toutes très réussies!!
Répondre
B
Très belles tes photos choisies ... j'adore la dernière, qui me fait penser à un tableau de peintre Hollandais ... sans le mouvement bien sur :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité