Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 décembre 2015

Rouge{S}

 

Joyeux Noël ! 

Mais pas de bonhomme barbu, ni autres lutins rouges....

juste un rouge gorge un peu sonné

qui reprend ses esprits sur le bord de ma fenêtre,

 

S52-rouge-gorge

 

Mon lilas des indes et la vigne vierge

qui rougeoit en arrière plan sur la façade de la maison,

 

S52-rouge-roches

 

L'ampélopsis bien rouge en gros plan cette fois,

 

S52-rouge-vigne

 

Le sédum (pourpre) qui attire décidément les insectes (rouges)

puisque c'est sur celui-ci

que j'avais pris la photo d'une butineuse à la fin de l'été.

 

S52-rouge-Cocci

 

 

et pour terminer mon rouge camélia,

pris en photo au printemps en prévision de ce thème !

 

 

S52-rouge-Camelia

 

Vous voyez rouge ?

C'est la faute aux bottes ..... heu , non,

je ne l'ai pas dit !

 

p15sem52 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique gros plan de M. le rouge gorge et que dire de ton camélia à part sublimissime !
Répondre
N
une belle dose d énergie rouge !
Répondre
C
trop belles tes photos, merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Non, tout est si beau que je ne vois pas rouge en visitant ton blog. Le camélia est splendide !
Répondre
M
une magnifique série qui nous enchante ! m.
Répondre
M
Tu as magnifiquement illustré ce thème! Bravo! Bonne fêtes de fin d'année, Catherine. Bises.
Répondre
D
Très belles illustrations et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Bien jolie cette série....bonne fin d'année 2015 !
Répondre
S
Jolie collection de rouge!.....Bonne année 2016 !
Répondre
P
Le rouge-gorge est trop mignon! j'espère que tu as passé un bon Noêl!
Répondre
B
Un peu en retard, pas pu poster à temps, merci pour cette belle explosion de vie, de rouge, mention spéciale pour l'éclat du rouge gorge et sa fragilité .
Répondre
P
Très joli panel ! Le rouge gorge est adorable !
Répondre
B
Je vois rouge mais ce n'est que du plaisir !! ☺ Tes clichés sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Y
Sublime galerie de rouges !!!!! Avec des plantes que l'on n'a pas chez nous !!!!<br /> <br /> Passe un excellent Noël Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est joli tous ces tons de rouge....c'est bon pour le moral !<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
belles photos! Joyeux Noël!
Répondre
M
Magnifiques photos 'rouge´ !<br /> <br /> Joyeux Noël ! Bisous <br /> <br /> 🎄🎄
Répondre
Z
Magnifiques photos !!! Un très beau et joyeux Noël à vous !!!
Répondre
A
C'est beau tout ce rouge ! J'adore le rouge gorge ! Joyeux Noël à toi et aux tiens !
Répondre
B
Tu as fait de très belles photos, il est trop mignon ton rouge gorge.<br /> <br /> Joyeux Noël.
Répondre
S
Très jolie cette série de photos. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
F
Très jolis tes rouges !<br /> <br /> je te souhaite un joyeux Noël
Répondre
Publicité