Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 mai 2015

Plein & vide

Réveillés par une fuite* d'eau à 5h du mat,

la journée risque d'être longue,

raison de plus pour s'envoler vers les interprétations

des photographes des bottes rouges .

*Super zhom a réparé la fuite, avant de partir au boulot et après s'être pincé le doigt dans une tapette à rat oubliée, aie ! Yapluka nettoyer ! ={

 

 p15sem22

 

L'énoncé de cette 22ème semaine laissait planer un doute,

était-ce : plein de vide ...? ;)

 

S22-plein-vide (1) copie

 

 

Ou bien pleins et vides .... ?  ;)

 

 

S22-plein-vide (4) copie

 

J'ai choisi la seconde option,

pour sa photo plus originale et techniquement plus réussie.

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles photos, la deuxième est aussi ma préférée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
une belle macro de cœur de tournesol ! Mais j'aime bien l'envolée de la montgolfière !
Répondre
M
Deux jolies interprétations !
Répondre
M
j'aime les deux! belles idées! bon week end.
Répondre
N
ta 2ème photo est vraiment superbe... mais je me demande bien de quoi il s'agit ?
Répondre
S
De très jolies photos bizzzzz
Répondre
V
Ah pauvre homme ! Le rat est vraiment vicieux de laisser les pièges libres pour y attraper les doigts d'humain ! La seconde photo est superbe : oui, cette prise de vue est réussie, magnifiant son objet.
Répondre
A
Deux belles interprétations avec une préférence pour le second cliché très réussi !
Répondre
S
Deux beaux clichés, coup de coeur pour le second, mais dis nous de quoi il s'agit s'il-te-plaît...
Répondre
M
la 1ère évoque le vide en effet mais la 2ème, très mystérieuse, est techniquement magnifique et colle au thème tout à fait! m.
Répondre
I
Très belle idée ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre !
Répondre
P
Deux très jolies photos, qui répondent parfaitement au thème. Excellent choix, bravo !
Répondre
M
Deux très belles interprétations ! Bravo
Répondre
C
seconde photo parfaitement réussie et qui illustre faipaitement le défi !
Répondre
N
deux jolies idées de photos. la seconde est très réussie en effet.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta première photo car je rêve de monter en montgolfière, mais la deuxième est pile poil dans le thème. Annie
Répondre
M
La première photo est très jolie bien sûr mais la seconde est excellente et illustre parfaitement le thème. Bises.
Répondre
P
Pour ma part, j'aime les deux photos même si, comme tu le soulignes, la seconde est techniquement plus aboutie ! La première reste plutôt poétique.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
tres belles photos et je me suis fait la même réflextion que toi
Répondre
G
très belles photos, la seconde est parfaitement maitrisée comme une photo de concours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fidji
Répondre
G
La deuxième photo est très jolie.
Répondre
B
Et la fuite annonce-t-elle le verre à moitié vide ou à moitié plein ?... :-/
Répondre
B
De belles photos. La seconde est plus originale.<br /> <br /> Bon courage pour la journée (suite à la fuite).
Répondre
Publicité