Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 mai 2015

{Vieilles} Photos+tuto

2 vieilles photos de Jules et

une technique dont m'a parlé mon amie Scrapmarie

et que je vais vous expliquer en images.

 

 

DSC04588 copie

 

Tuto fond aux plis

  1. Plier votre fond en accordéon tous les 1 cm (pour moi)
  2. Ouvrir légérement l'accordéon et poser la feuille à plat
  3. Vaporiser 1 première couleur d'encre en vous positionnant le plus bas possible  perpendiculairement aux plis pour ne toucher qu'un seul côté .
  4. Attendre un peu et faire de même de l'autre côté avec une autre couleur.
  5. Laisser complétement sécher
  6. Repasser sur l'envers et l'endroit pour effacer au maximum les plis.
  7. Y'apluka l'utiliser ....!

 

 

tuto

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les photos de Jules ! Technique intéressante.
Répondre
M
Magnifique ! <br /> <br /> Merci pour tes explications !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Merci pour ce tuto si astucieux, vais le tester, espérons que j'aurai un aussi joli rendu !
Répondre
A
Superbe ton fond avec cette technique de l’accordéon et une belle page ! J'espère que ton entorse va mieux !
Répondre
M
toujours des idées sympas! et suberbe ton ensemble de page! bises
Répondre
C
sympa ce petit tuto; merci
Répondre
M
Une technique originale. J'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs que tu as utilisées. Bises.
Répondre
P
Très jolie page et merci pour le pas-à-pas de ce superbe fond ! L'effet est garanti !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Astucieux !
Répondre
P
quel boulot mais le résultat est là , ça rend très bien, j'aime beaucoup ta page!
Répondre
G
belle technique, à essayer ... d'urgence ! merci pour le tuto Gervaise et bravo pour cette belle page !
Répondre
L
très bel effet, merci du tuyau cela donne une très jolie page.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
K
merci pour l'astuce !!! c'est sympa et le rendu est original !!
Répondre
S
Super cette technique de l'accordéon, ça rend très, très bien !
Répondre
N
merci pour le pas à pas , je garde l'idée de côté !
Répondre
G
Voilà une technique à ne pas oublier ! le rendu est sympa !
Répondre
C
très sympa le rendu de cette technique, merci pour tes explications et une très jolie page. Biz
Répondre
C
sympa ce tuto !! et ta page est toute douce, masculine, et Jules semble bien reveur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
B
Merci pour les explications et ta page est très belle.
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
M
Le résultat est sympa a tester!
Répondre
S
J'aime cette page à la technique originale !
Répondre
Publicité