Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 janvier 2015

En 2015 c'est cadeaux !

Pour fêter la nouvelle année que je vous souhaite excellente,

en tout cas meilleure que la précédente ;),

  la naissance de ce nouveau blog

(oui il a déjà 2 mois mais c'est encore un bébé ;)),

et vous remercier pour les mille premiers coms ,

{ajoutés aux 47 000 et des brouettes de p'tits bouts, ça en fait des petits mots doux, ;) }

j'avais envie de vous gâter.

? ? ?

Alors je vous propose un grand jeu,

une sorte de blog candy mais doté de cadeaux maison

uniques et originaux,  pas d'appel à des sponsors ou des boutiques,

 des papiers que Clémentine et moi avons créés pour vous,

et cerise sur le gatal .... le choix du lot ;).

 

Lot n° 1,

une collection "artistique" avec des dessins originaux de Clem.

 

DSC03389 copie

 

 

 

Lot n° 2,

une collection "nature" avec des motifs herbes & bois

  

 

DSC03439 copie

 

{ vous pouvez les voir en situation sur mes pages de la semaine passée

et  en individuel dans l'album Nos Papiers , colonne de droite }

 

Comment faire ?

C'est tout simple ;

relayez l'info sur votre blog et/ou facebook

et laissez un com {en indiquant votre choix}

sous cet article avec le lien .

Si vous n'avez ni blog, ni facebook,

mais que vous êtes une fidèle abonnée {ou non},

laissez moi aussi un p'tit mot ,

 la vie est pleine de surprises ;) !

 

Petite question subsidiaire ; Parmi les tutos, pazapas et autres petits trucs à retrouver dans le menu, lequel vous a été le plus utile ?

 

Des surprises viendront s'ajouter au lot de papiers

en fonction du nombre de participations...

voire même un 2ème lot...

 

Bien entendu je vous laisse un peu de temps.....

jusqu'au 15 janvier, tirage le vendredi 16 janvier !

 

Elle est pas belle la vie en 2015 ?

 

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci aussi à JF pour son aide précieuse dans la fabrication maison
Répondre
M
MERCI J AI RELAYE SUR MON BLOG<br /> <br /> J AIME BEAUCOUP LE LOT NATURE<br /> <br /> BISES MARIE C
Répondre
L
Ton nouveau blog est très sympa et très fonctionnel ! tout d'abord merci pour ce petit jeu, moi j'ai un penchant pour le lot n°2 il est très tendance même si le lot n°1 est très original et j'ai beaucoup apprécié le tuto sur le mini. <br /> <br /> L'info est sur mon blog : http://ideescrap.canalblog.com/archives/2015/01/12/31300931.html<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Voici le lien vers facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/marilou.lorek?pnref=story<br /> <br /> En espérant que ça marche...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci pour cette proposition sympathique !!<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le lot 2 'nature'.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le tuto du mini dosa dos que je n'ai pas encore realis4, mais je le ferai un jour !!<br /> <br /> Je mettrai le lien vers Facebook plus tard, car je sais pas faire avec ma tablette. ..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je relayerai ce week end car hier je travaillais et aujourd hui c est menage et atelier cet apres emidi bises
Répondre
V
Que se passe-t-il je ne vois pas de post le matin ??
Répondre
P
Voilà c'est partagé ici: https://www.facebook.com/lcomte.cdelle et je choisie le lot n°1.....merciiiii
Répondre
M
J'ai oublié de préciser que j'ai une petite préférence pour le lot numéro 2
Répondre
Z
Quel plaisir de pouvoir participer alors que je n'ai pas de blog et ne suis pas sur Facebook; c'est si rare! Merci!<br /> <br /> Je participe donc avec une petite préférence pour le lot n°2 (les deux sont superbes!).<br /> <br /> Le truc auquel je n'aurais pas pensé et que j'ai trouvé super est l'utilisation du plastique fou pour les titres en transparence avec le lien http://gervaisescrap.canalblog.com/archives/2014/12/05/30954202.html<br /> <br /> Merci pour ce jeu! et bonne année!
Répondre
V
Bien sûr que je participe en tant que fidèle du matin !! Je viens de relayer sur mon blog. Tu sais à quel point je suis fan des dessins de Clem mais en scrap, je ne sais pas comment je les utiliserais. Je pense que je n'oserais pas y toucher. Donc j'opte pour le lot n°2. Bises et bonne chance à toutes les participantes
Répondre
S
Hello Gervaise, je n'ai pas indiqué lequel des lots je préfère... j'aime bien le lot nature! gros bisous
Répondre
M
Original et gentil ton blog Candy. Je l'ai relayé sur mon blog :https://my.over-blog.com/write/56082603<br /> <br /> J'aime beaucoup tes papiers, le lot 2 est plus approprié à mon scrap quant à tes tutos, je n'en ai pas utilisé mais le dernier "Italie" me fait de l'œil....<br /> <br /> Très bonne année 2015 à toi et ta famille.
Répondre
N
amusant ce blog candy, j'en veux moi des bonbons !!! je mettrais cela la semaine prochaine. bien reçue ta carte, très jolie et agréable, merci !
Répondre
M
Ton nouveau blog est fort joli! et ton jeu est super! dans tes trucs et astuces j'ai aimé la fiche que tu m'as envoyé pour faire les pommes, et comme Marie Anne, j'aime le petit album rigolo.<br /> <br /> J'ai vu que tu participais aux bottes rouges et j'en suis ravie.<br /> <br /> Vos deux collections faites maison sont top! <br /> <br /> http://mariansand.eklablog.com/une-visite-chez-gervaise-a114164146<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes.
Répondre
M
et voilà, Catherine, c'est relayé sur mon blog, ici : http://blogdemarieanne.canalblog.com/archives/2015/01/04/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'adore le lot n°2. Difficile de choisir parmi tous tes trucs et astuces mais pour ta question subsidiaire, j'ai choisi le tuto de ton "petit album rigolo" que je me suis promis de faire!
Répondre
N
partage sur FB fait ( https://www.facebook.com/nbtav ) difficile de choisir un lot mais faut bien choisir doncje dirais lot 2, pour tes trucs et astuces c'est pareil difficile de faire un choix, les petites astuces style le plastique dingue trop bien, tes idées fond de page de nouvelles idées ou des rafraîchissements et le tuto de ton mini dos à dos vient de rejoindre ma to do list!!! alors juste merci pour toutes ces bonnes idées et jolies réas
Répondre
A
Oh c'est super ! J'aime les deux mais comme je fais plutôt des cartes je choisi le lot n°2 ! J'ai relayé l'info sur mon blog <br /> <br /> http://alexandraleblog.canalblog.com/archives/2015/01/03/31248045.html<br /> <br /> En ce qui concerne tes trucs et pas à pas j'ai sous le coude le tuto du mini dos à dos et je vais réussir à trouver le temps de le faire !<br /> <br /> Merci
Répondre
E
je n'ai pas de blog ni de compte ni rien... Mais tous les jours, je viens regarder ton blog et j'apprécie ces rendez vous quotidiens même si je ne laisse pas souvent de commentaires. Mes yeux gourmands se régalent, tes conseils me sont précieux et je fais des tentatives pas très souvent et pas toujours à la hauteur !!! Continue<br /> <br /> Et pour ton jeu, c'est rigolo... Les 2 séries sont très jolies mais je crois que je n'oserai pas utiliser la 1 de peur de la détruire....
Répondre
C
une excellente idée de partager ainsi tes créations. Biz
Répondre
V
En effet,elle est belle la vie!<br /> <br /> Bonne année à tous,j'adore ton blog car j'aime le dessin et le scrap . J'ai une préférence pour le lot n°1 et j'ai beaucoup aimé l'album Venise. J'ai relayé l'article sur<br /> <br /> https://www.facebook.com/vero.pigeon.9
Répondre
B
Tout d'abord, merci pour ce jeu. J'aime beaucoup me promener sur ton blog et j'y ai trouvé un style de scrap que j'aime. Les 2 lots sont magnifiques, avec une toute petite préférence pour le lot 2.<br /> <br /> Parmi les tutos, j'apprécie lorsque tu décris la façon dont tu fais ta patouille.<br /> <br /> Je mets un article sur mon blog.
Répondre
V
bonjour Gervaise , relayé ce jour ici https://www.facebook.com/vivi.mic.90<br /> <br /> moi j'ai aimé #tuto en cadeau !27 novembre 2014 , je n'ai pas pu utilisé le cadeau feuilles de houx , car je n'ai pas installé la nouvelle version sur ma silhouette , merci
Répondre
S
Ma petite Gervaise, je relaye sur mon compte FB (Marie-Noëlle Mano) bisousssssssssssssss
Répondre
M
je n'ai pas de blog, mais serais contente de participer au tirage. le lot me plait énormément. merci pour ce partage
Répondre
M
j'aime lire des explications pour les fonds de page, moi qui suis nulle pour ça
Répondre
Publicité