Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 février 2015

La gadoue

 

C'est le jour des bottes rouges 

 

p15sem7

 

Prise au cours d'une de nos randos,

je souhaitais un reflet dans les flaques

mais le résultat n'était pas assez net,

par contre pour ce thème de " vers le bas" c'était parfait !

J'aime la couleur gris / bleuté de la gadoue à l'ombre

associée au beige / jaune de celle qui est éclairée !

 

S07 bas copie

 

 

ANNONCE

C'est au tour de ma copine Marie d'animer la crop des ormes,

avec un projet superbe, j'y serais bien sur !

 

crop mars

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau ce cliché vers le bas ; dorénavant, je regarderai où je mets les pieds, car c'est un beau spectacle au sol.
Répondre
A
Bravo! J'aime beaucoup ta photo! Les couleurs des flaques, leurs reflets, les sillons dans le gravillons!Superbe!
Répondre
G
Quelle belle photo !
Répondre
Y
J'adooore ta photo !!!! Tu as su capturer la lumière dans ces flaques !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
chouette photo parfaite pour le thème !
Répondre
C
Très jolie composition, il fallait y penser ! Bises
Répondre
C
Une photo exceptionnelle ...tant au niveau des couleurs que la prise de vue ...bravo ...;-)
Répondre
S
Superbe photo bluffante aux couleurs originales pour de la gadoue, on dirait bien une toile abstraite
Répondre
Y
Très belle photo qui répond bien au thème de la semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
F
Un joli jeu de couleurs et une belle idée<br /> <br /> bon WE
Répondre
S
Une belle photo et le reflet dans les flaques. Super
Répondre
N
une photo,un tableau ?<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quelle belle gadoue ! Les couleurs sont super !
Répondre
M
On dirait un tableau abstrait....jolies couleurs !
Répondre
N
superbe cette photo
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est belle cette photo de gadoue !!
Répondre
I
hihi moi aussi ça me donne envie de chanter<br /> <br /> Très belles ors et beaux camaïeux de bleus
Répondre
L
Une jolie photo de gadoue !
Répondre
S
Intéressante ta photo !
Répondre
M
tu as raison! le rendu est superbe, excellent choix et bonne future crop avec marie
Répondre
N
on dirait une toile... superbe
Répondre
S
Superbe "tableau"!....
Répondre
B
Bonne idée pour la photo et réussie!
Répondre
M
Très jolie photo, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Z
Je rejoins l'avis de ma "prédécesseuse" : une belle peinture !
Répondre
J
très jolie ta photo, on dirait presque une peinture moderne !
Répondre
N
la gadoue...ça fait de jolis effets....
Répondre
C
Ha la gadoue la gadoue la gadoue merci pour la precision lol bises
Répondre
M
On dirait presque un tableau abstrait! Bises.
Répondre
A
Superbe cette photo et les couleurs magnifiques
Répondre
S
très jolie photo
Répondre
S
Très belle photo et jeu de lumière bizzzz
Répondre
M
j'adoooore ! que c'est beau, on dirait de l'art abstrait, bravo m.
Répondre
C
jolie photo<br /> <br /> et tentant la crop des Ormes, mais trop loin<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbe photo!
Répondre
B
Sujet bien approprié à cette photo, mais les bottes rouges ne le resteront pas bien longtemps :-P !
Répondre
C
Et voilà.. Je vais avoir cet air dan la tête toute la journée !<br /> <br /> ♫♪♫....la gadoue... la gadoue.. la gadoue....♪♫♪
Répondre
S
Ah oui, je l'ai déjà vue cette photo qui m'avait beaucoup plu... tu l'avais mise sur Pinterest, non?
Répondre
L
ta photo est superbe<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Une photo qui répond bien à la demande. Bises
Répondre
Publicité