Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 janvier 2015

Encore la tête dans les étoiles

avec ce lot de cartes aquarellées en bleu,

puis recouvertes d'étoiles en pâte de structure,

de quelques gouttes de doré

et d'une étoile rouge en papier.

 

 

DSC03535 copie

 

 

la première avec un embrouillamini  de fil argenté

 

DSC03536 copie

 

 

la seconde avec sequins et flocon

 

DSC03537 copie

 

 

et la troisième toute simple !

 

 

DSC03538 copie

 

 

 N'oubliez de valider votre participation par un com pour

mon jeu des papiers.

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'en aie une , moi j'en aie une !!!
Répondre
M
Très jolies tes cartes. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
E
Sublimes !
Répondre
C
Elles sont toutes jolies !!! Bises Cathy
Répondre
V
très jolie série de cartes
Répondre
N
cartes magnifiques et tuto tout simple mais qui rend tellement bien
Répondre
M
Très beau trio de cartes de voeux !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
A
Encore de superbes cartes !
Répondre
P
joli trio!
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes ! <br /> <br /> BRAVO ! ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
très jolies toutes ces cartes
Répondre
A
Une très jolie série. J'aime beaucoup l'effet donné par la pâte de structure.
Répondre
E
j'ai hésité à acheter cette pâte (encore un truc de plus à encombrer...) mais à voir tes cartes ça donne vraiment envie... Elles sont superbes !
Répondre
C
trop trop belles tes cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
elles sont top tes cartes patouille :-) biz
Répondre
S
Ces 3 cartes sont très, très réussies, perso j'adore ! le choix des couleurs ... enfin tout. !
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques !!
Répondre
M
vraiment superbe toutes tes cartes bisous
Répondre
S
très jolie série de cartes
Répondre
M
Le tout donne de belles cartes! Bizz
Répondre
Publicité