Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 janvier 2015

Résolution

La première {et seule} résolution

prise en ce début 2015 (je n'en prends jamais d'habitude),

est de mettre des bottes rouges , ;)

 

logop52-2015PM

 

en prenant et publiant 1 photo par semaine

suivant un thème donné. voici mes 2 premières.

 

p15sem1

 

S01 copie

 

Comme j'ai pris le train en route,

j'ai pioché dans mon stock pour cette première photo.

 

p15sem2

 

Pour la seconde j'ai été aidé par Jules,

qui poursuivant la chatte pour tenter de la caresser,

m'a donné l'idée d'utiliser ses rayures....

Et lorsque celle-ci s'est installée sur notre lit,

j'avais mon sujet !

 

S02

 

 

Je vous passe la rétro de la rétrospective P'tits Bouts ;)

mais il y avait quand même du nouveau cette semaine,

 la surprise de Vendredi

 

DSC03389 copie     DSC03439 copie 

 

 

et les cartes de samedi.

 

DSC03535 copie

 

Bon dimanche et bonne rentrée !

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup le rayure sur rayure. Et la première photo en noir et blanc est magique (envie d'enfourcher mon vélo moi aussi...)
Répondre
T
Les deux photos sont chouette. Tu as super bien collé au thème pour la première semaine et la seconde est rigolote
Répondre
L
j'aime beaucoup la première photo et chat fait de belles rayures...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> amitié
Répondre
M
Je ne retrouve pas mon commentaire sur ta première photo :( Pas grave ! Je retente !<br /> <br /> Je pense que cette première photo fera un chouette souvenir à tout le monde dans quelques années, très touchant.<br /> <br /> Et ce chat... Hmmm, trop chou !!
Répondre
M
héhéhé bonne idée ces rayures sur rayures<br /> <br /> sombre contre couleurs claires<br /> <br /> j'adore !!!
Répondre
M
En amoureuse des chats (figures toi que j'avais pensé a mettre une photo d'un de mes chats !!) je ne peux qu'admirer ta photo !! Ton minou à l'air si paisible et sur ton lit, c'est encore mieux !! Bravo pour ta photo, je l'adore !!<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Le chat raccord avec le lit !!!! Il fallait y penser !!! Bien vu !
Répondre
M
oh la jolie mémère rayée ! elle est bien grassouillette et elle se régale sur la couette rayée aussi ! biz m
Répondre
M
j'aime beaucoup cette photo de chat sur des rayures multicolores et tes cartes, j'adore !<br /> <br /> Bravo Gervaise !
Répondre
S
Il est tout mimi sur le dessus de lit ton chat! S'il savait qu'il a contribué à un challenge hihi
Répondre
N
trop chou cette photo doublement rayée<br /> <br /> les chats trouvent toujours les meilleurs endroits pour se lover de douceur
Répondre
B
Très belles photos<br /> <br /> Très belles réas<br /> <br /> Comme toujours du reste<br /> <br /> Vive la liberté !<br /> <br /> Bisous ma Gervaise
Répondre
S
Une bonne idée qu'a eu ton chat , en effet!
Répondre
M
Un chat "rayé" sur une couette "rayée"..trop fort ;) ! Chouette première photo aussi.
Répondre
G
J'étais certaine d'avoir laissé un com, pour la 1ère image, mais il n'y est pas... bizarre !<br /> <br /> Un chat tout tranquillou qui ne demande que le calme !
Répondre
V
J'aime beaucoup ta rôsse minette zèbrée sur la couette aux couleurs dynamiques !!!<br /> <br /> biz, Véro.
Répondre
Y
Joli ce chat à rayures sur la couette à rayures.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Un projet alléchant... mais tu es déjà en avance, non, si c'est une photo par semaine?
Répondre
Z
Très beau projet! C'est super à faire mais pas toujours facile d'être dans les temps! <br /> <br /> Merci pour tous ces bonheurs que tu continues à nous faire partager!<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> Zabou
Répondre
S
Hello Catherine !<br /> <br /> Me voilà bien en retard pour répondre à tes vœux de bonne année, pour cause de vilains microbes qui m'ont mise "hors services". Hum je crains que les miennes partent en retard... Et un grand bravo pour ce très chouette projet photos, je ne doute pas qu'il va t'inspirer encore davantage !
Répondre
F
A tiens toi aussi :)<br /> <br /> trop sympa je vais suivre avec plaisir ton projet Photo :) <br /> <br /> en faisant également le mien
Répondre
V
J'adore ta photo en noire et blanc !
Répondre
N
jolies photos et belle résolution pour 2015
Répondre
S
belles photos! je me tâte, je suivrais bien le défi...y'a juste que je suis pas sure de réussir à faire un article par semaine :) bisous
Répondre
M
Ravie que tu nous rejoignes sur les Bottes Rouges et je vois que tu es très impatiente puisque tu nous mets déjà la photo du second thème.....celui de la semaine prochaine!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Tu es moins en retard que moi ! Sympas et toniques tes rayures ! Bon dimanche !
Répondre
M
Chouette challenge ! Belles photos ! <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tu as raison de te lancer dans l'aventure en suivant les pas des Bottes rouges. C'est un beau challenge. Hâte de voir la suite. Bon dimanche.
Répondre
J
Je vais alller voir les bottes rouges, bien que chez moi ce soit plutôt les bonnets rouges ...... et merci pour la jolie carte reçue hier<br /> <br /> bises
Répondre
C
sympa tes photos, une résolution que tu devrais pouvoir suivre :-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
chouette la photo du chat , par contre je comprend pas les bottes rouges
Répondre
M
bienvenue dans les bottes rouges! et tu as fait une très belle photo avec tes hommes! la seconde est colorée, réussie! bises
Répondre
S
jolies photos
Répondre
B
Tu as fait des photos originales et je ne me lasse pas de revoir tes cartes.
Répondre
C
Coucou bonjour <br /> <br /> Très belles photos un ptit coup de coeur pour la première la seconde me plait aussi puisqu'il y a un mimi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité