Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
19 août 2021

#465

Me revoilà avec le sketch #465 de JC&S et

une photo de Jules liseur de BD.

 

 

Gervaise#465

 

 

La lecture est un des seuls moments pendant lequel je peux photographier Jules en toute tranquillité et je ne me suis pas privée pendant qu'il relisait ses BD favorites. Pour mettre en valeur cette photo sans grand intérêt autre que sentimental, j'ai choisi de réaliser un fond très coloré, avec les néocolors II j'ai gribouillé sur une feuille plastique les couleurs que je souhaitais puis je les ai aspergées d'eau avec un brumisateur, j'ai ensuite retourné la feuille plastique sur ma page à l'endroit voulu. J'avais au préalable isolé un zone à l'aide d'une bande de MT dans laquelle j'ai ensuite tamponné mes petites phrases. J'ai aussi tamponné et découpé des bulles de BD dans lesquelles j'ai inscrit le titre.Pour faire le cadre présent dans le sketch j'ai utilisé un tag en rhodoïd translucide dont j'ai souligné le contour avec du gesso.

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette page !
Répondre
C
Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que cette photo est "sans grand intérêt autre que sentimental" ! Elle est justement d'un grand intérêt CAR sentimentale et elle est surtout une photo comme je les aime, prise sur le vif, à l'opposé de ces photos parfois bien trop léchées à mon goût (mises en scène voire bidouillées et retouchées) comme on en voit fleurir sur les réseaux (dits) sociaux et sur certaines pages de scrap.<br /> <br /> En tout cas, cette photo me plait beaucoup et tu l'as très joliment mise en page dans un esprit BD qui lui sied à merveille !
Répondre
M
Très chouette page pour un ado!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est très très belle!!
Répondre
A
Merci pour tes explications techniques sur ta page. Ton fond est superbe et ta page très réussie !
Répondre
Y
Quelle jolie page ! J'aime beaucoup ton fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une jolie page colorée.
Répondre
P
superbe page, bravo pour ce joli fond!
Répondre
F
très réussi ce fond, j'aime bcp !!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
Publicité