Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
25 août 2025

Carte postale

Comme une petite carte postale de mon été

créatif, sédentaire et morose...

Première page du second feuillet de mon carnet

d'été, collage et acrylique.

Publicité
Commentaires
A
Ta créa n'est pas morose en tout cas, c'est très joli ! Un petit coup de blues ? J'espère que tu vas bien
Répondre
C
sédentaire, peut-être; mais pas morose... très jolie!!!
Répondre
A
Une très belle réa mais un post un peu triste ?
Répondre
P
C'est joli et coloré, pas morose ta création!
Répondre
Y
J'adore ! Collages et patouille tu nous régales. <br /> Bisous
Répondre
M
Je la trouve également très jolie et plutôt gaie cette petite carte ! Pour ma part j'ai hâte que cet été se termine et avec lui les épisodes de canicule qui ont grillé le jardin et nous font vivre dans l'obscurité...
Répondre
M
Pourtant, je n'ai vu aucune morosité dans tes nombreuses réas estivales. J'imagine que tu attends la rentrée, synonyme de la reprise de tes activités, avec impatience. <br /> Bises.
Répondre
F
Je la trouve très jolie mais un peu trop classique et c'est vrai qu'il lui manque un peu de toi, de ton empreinte ... toutefois ça reste une belle réa !!!!<br /> haut les coeurs, l'été touche à sa fin et tu te sentiras peut être mieux à la rentrée à la reprise des tes cours de peinture ou autres ...<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
A
Je trouve ta carte très belle bisous bonne journée
Répondre
C
A regarder ta jolie page, je n'y vois aucune morosité... Mais je suis désolée pour toi si c'est le ressenti que tu as au sujet de ton été 😟
Répondre
B
Je ne la trouve pas morose mais plutôt gaie. Elle est très jolie en tout cas. Bonne journée.
Répondre
B
ah ! bon ? un petit coup de mou ? Pourtant tu as bien éclairé mes journées estivales et mes moments de tonus en berne avec tes nombreuses et magnifiques créations variées. Je ressens à travers cette page non pas la morosité, mais de la plénitude et de la gratitude ! Gros bisous 😘
Répondre
Publicité