Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 février 2024

Au contraire du lapin moi je suis en avance...

Une vidéo de LemonCreationArt proposée par Yolande

dans le groupe FB "de la peinture plein les doigts"

m'a donné envie de faire cette page

qui sera finalement celle du mois de février.

Comme vous le verrez je n'ai bien sur

pas encore rempli les livres et les films

du mois même si j'ai prévu leur place.

DP-02 copie

Sous le premier tag transparent il y en un second

qui convenait bien en ce mois de carnaval.

DP-02-2 copie

Et sous le second encore une petite surprise

avec ce coeur de St Valentin.

DP-02-3 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh... ça fonctionne... ou pas ! Car suite à mon précédent com', j'en avais publié un second pour te féliciter pour cette double page de février mais apparemment, il est passé à la trappe !!
Répondre
C
Ô miracle !! Ça fonctionne !<br /> <br /> Très jolie double page pour illustrer ce mois de février...
Répondre
C
Canalblog a-t-il fini ses caprice ? Peut-on enfin laisser un commentaire ?
Répondre
Y
Très belle double-pages !!!! J'adore ce que t'a inspirée cette vidéo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle jolie page très artistique avec un petit côté saltimbanque qui me plait beaucoup !
Répondre
M
Un mois de Février joliment illustré!<br /> <br /> Bises<;<
Répondre
Publicité