Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 février 2020

Du rouge pour l'amouuuuuuuuuuuuuuuur !

Ce dernier mercredi précèdait la St Valentin

c'est pourqouoi notre "cheffe" bien aimée

nous a demandé de travailler le thème de l'amour

dans nos réas pour la DT Just Create&Scrap .

Bizarrement je n'ai pas mis de coeurs sur cette page

mais je trouve qu'on sent bien quand même

tout l'amour que j'ai pour ma petite famille préférée.

 

 

Gervaise#386

 

 

 

Gervaise#386a

 

386-10-02amour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui on sent tout cet amour, y compris pour nous les personnes qui te suivent sur ton blog, merci !
Répondre
P
eh oui du rouge passion!! Superbe page!!
Répondre
V
Exactement ! Pas besoin de cœur pour montrer notre amour. ta page est sublime. Bises
Répondre
A
Ta page est magnifique et pleine d'amour !
Répondre
A
Coup de coeur pour cette page !
Répondre
C
Très jolie page et super le sketch<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ta page est une merveille! J'aime ce combo et ton interprétation du sketch.
Répondre
M
Une très belle interprétation de ce sketch! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très belle page pleine d'amour pour ta petite famille ❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
F
ahhh quelle superbe page pleine d'amour !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Toute belle en rouge et noir!
Répondre
Y
C'est une merveille ta page, Gervaise ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop trop jolie cette page!<br /> <br /> Et c'est vrai qu'elle respire l'amour!
Répondre
Publicité