Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 octobre 2019

Monochrome

Le défi d'octobre sur CYW nous demandait

une page monochrome entre autre choses.

Voici ma version avec une nouvelle photo

de Chatellerault côté Vienne

juste à côté du fameux pont Henri IV.

 

CYW

 

 

J'ai réalisé mon fond avec une fine couche de gesso

sur un morceau de page de livre et ensuite à l'aquarelle que

j'ai finalement saupoudré de brushos.

Je l'ai enfin parsemé d'empreintes de plastique bulles

à l'acrylique blanche et distress bleue

et de petits carrés de pâte de texture.

Mes petites maisons grises ainsi que la banderolle

sont coupées dans une feuille travaillée à la gelli.

 

Réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime création !
Répondre
M
Un superbe travail, une page magnifique, j'adore, comme toujours !! Bises
Répondre
M
Ohlala mais que j'aime cette page !!! Une merveille avec ce joli travail de fond, cette superbe photo et ces maisonnettes. Je suis fan !
Répondre
P
très jolie page, j'aime le format panoramique de la photo et toutes les petites maisons au-dessus!
Répondre
A
Magnifique page ! J'aime ce fond, ces adorables petites maisons et le format de la photo trop sympa !
Répondre
Y
Quelle page sublime, Gervaise !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je suis comme Marie-Anne56, j'aime le fond, la photo et les maisons. Tout en fait ! Cela donne une page sublime. Bises
Répondre
C
Les quais côté ville, je trouve que la photo embelli ce quartier. L'ensemble est superbe avec ce fonds de page et ces petites maisons. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page : le fond, la photo panoramique et ces adorables petites maisons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
magnifique !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
houlala quelle belle page avec un superbe travail de fond et top les petites maisons qui semblent prolonger la photo.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Quelle belle version! Ta patouille est très réussie.
Répondre
A
j aime beaucoup le monochrome
Répondre
C
Quel boulot sur cette page ! Et le rendu est extra !
Répondre
M
Un peu plus de temps pour passer....crop terminée! <br /> <br /> Bravo pour cette belle page
Répondre
Publicité