Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 novembre 2021

#479 Joli sourire

J'ai eu envie de travailler ce sketch très graphique façon patouille avec cette grosse fleur aux tons inversés,j'ai utilisé de la peinture acrylique et de la pâte de texture.Ma petite nièce Lou est la victime souriante de cette page somme toute assez simple,le fond étant déjà très présent au moins sur la moitié de la page .Seules quelques étiquettes et feuillages viennent compléter l'ensemble.

 

Gervaise#479

 

A votre tour amusez vous avec le sketch de Just Create & Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lou aura été la très jolie et souriante star de ton blog cette semaine ... cette page est très belle également. Bonne soirée
Répondre
A
Magnifique fond pour cette page sourire !
Répondre
P
Très belle cette page!!!
Répondre
C
C est très très joli j aime beaucoup et Lou a bien grandi et a un bien joli sourire.
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup les couleurs, la disposition des cadres autour de la photo et la grosse fleur aux tons inversés.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs et ton fond acrylique. Très belle page!
Répondre
S
Magnifique! Tes motifs en pâte de structure sont très "propres", je ne suis jamais satisfaite des miens!
Répondre
F
J'adore les coloris, bravo pour cette belle page !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxx
Répondre
A
Une belle réussite
Répondre
Y
Quelle jolie page qui va à ravir avec la photo de Lou !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité