Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 octobre 2021

Une fleur rouge

Le seul point commun de ces deux cartes

est cette belle fleur, tampon de Happy little fox.

La première est plutôt clean et est partie

souhaiter une bonne fête à ma grande, Marjolaine (ste fleur).

 

DSC03968 copie

 

La seconde plus patouillée et automnale

participe à un défi bingo sur le créablablablog.

 

DSC03983 copie

 

 

Vous aurez peut être reconnu la ligne choisie....

 

 

CBBB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les deux sont très jolies!
Répondre
V
Deux très jolies cartes !
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques, chacune dans leur style ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la double utilisation que tu as fait de ce tampon fleur, sur la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un autre point commun entre ces deux cartes : elles sont toutes les 2 très jolies !
Répondre
A
Deux très jolies cartes avec un faible pour la première et sa magnifique composition florale !
Répondre
M
Deux très jolies cartes avec cette belle fleur.
Répondre
M
Deux très jolies cartes ! Pour moi, la préférence va à la 2ème...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Deux très belles cartes mais j'ai quand même un faible pour la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
jolies toutes les deux mais une préférence pour la 1ère. Biz
Répondre
S
Deux jolies façons d'utiliser ce tampon ! Mon coeur de cleaneuse penche en faveur de la première...
Répondre
F
Jolies cartes, je préfère la prem's !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
J aime beaucoup la rouge
Répondre
B
Très joli duo!
Répondre
Publicité