Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 janvier 2024

La magie de Noël...

...c'est de nous voir tous réunis.

Une page avec beaucoup de découpes,de l'embossage

et de l'estampage pour faire comme

un petit nid à ma photo de famille.

 

Noël

Petite explication sur un mot qui vous a fait réagir hier,

ne vous inqiétez pas j'ai dit que je continuais

donc je continue pour cette année au moins,

et un sursis ça peut être long ;),

mais il n'empêche que j'arrêterais un jour

par lassitude ou absence de visite ou...?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page, super ce clustering ! Et une belle photo !
Répondre
M
Une très jolie page pour un doux souvenir ! J'aime beaucoup cet amas d'embellissements.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis toujours surprise et admirative des symboles qui sont dans tes créations, avec un grand talent, pour le plaisir des yeux ! Merci !
Répondre
Y
Tu as fait une merveille autour de cette belle photo de famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une belle famille réunie c'est sûr c'est magique! Jolie page!
Répondre
P
une photo bien mise en valeur avec ce feuillage colorée !
Répondre
A
Très jolie page !
Répondre
V
Tout est dit ! Très belle page 👍
Répondre
M
J'aime le côté foisonnant de ton large clustering. C'est très réussi.
Répondre
S
J'aime beaucoup toute cette accumulation, effectivement un joli nid, comme tu dis si bien! Un peu rassurée pour le sursis...
Répondre
A
Une belle famille,cela fait plaisir à voir
Répondre
C
Un "nid" bien joliment travaillé pour accueillir ta précieuses famille... Et ton sourire radieux sur cette photo fait plaisir à voir 😍
Répondre
F
Une telle photo collector méritait bien ce bel ecrin !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Quelle belle photo! Ta page est très belle, j'aime cette guirlande enchantée!
Répondre
Publicité