Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 octobre 2021

Petits poissons

Pour le sketch #272 pour JC&S ma est page faite

depuis fort longtemps et heureusement car

ensuite j'étais en panne d'imprimante et

en manque de photos imprimées...

 

 

Gervaise#472

 

Petits poissons dessinés et aquarellés

avec la technique de la réserve à

la drawing gum pour les parties blanches .

 

Réalisations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !
Répondre
P
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup la photo!
Répondre
V
J'adore cette page, la mise en page, les poissons ... Bravo. Bises
Répondre
Y
J'adoooore ta page ! Tes petits poissons me font craquer !!! On ne pense pas assez à utiliser la drawing-gum, bien utile pour faire des réserves...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie page qui arrive un peu en avance, le jour du poisson, c'est le vendredi! :)
Répondre
B
J'adore ta page, elle est très belle. Bises.
Répondre
M
J'adore l'atmosphère de ta page avec tous ces beaux poissons et cette jolie photo de carrelet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
quelle belle ambiance marine, la photo est magnifique et bien mise en valeur<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Comme elle est belle ta page ! J'adore ces petits poissons !
Répondre
M
c'est adorable!
Répondre
C
Banc avec un "c" dans ce cas-là.... Erreur de ma part ! :-)
Répondre
C
Joli ban de poissons sur ta page ! J'aime beaucoup...
Répondre
A
J aime beaucoup
Répondre
A
Je craque pour ces petits poissons !
Répondre
C
jolis tous ces petits poissons bleus. Biz
Répondre
Publicité