Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 janvier 2021

Mixed média

Ayant admiré quelques réas en mixed média

dont celles de Manuéla Jamet,

j'ai eu envie de m'y essayer.

 

MixMédia copie

 

 

Je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Gesso et acrylique sur papier 300gr,

toile de jute, skyvertex et carton ondulé pour la matière,

tampons l'encre et l'image et posca doré.

 

<♥><♥><♥><♥><♥><♥><♥><♥>

 

Bellule

 

Merci à Bernadette et Bellule

pour leurs cartes arrivées cette semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe, on a envie de toucher!
Répondre
P
Bravo, très réussi !
Répondre
M
Tu as de quoi être satisafaite, elle est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli ton essai mixed media bravo. biz
Répondre
S
Déjà admirée dans le groupe, mais je redis ici mon admiration!
Répondre
B
Ta page est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
BRAVO ! C'est super !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
J'adore, elle est superbe ta carte !
Répondre
M
C'est très réussi. Bravo!
Répondre
C
Bonjour :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup, pour un essai c'est plus que concluant, bravo<br /> <br /> Claude
Répondre
F
c'est très beau, bravo pour ce mix média très réussi !!!!<br /> <br /> bon samedi
Répondre
B
je rentre dans le cercle des adorateurs! Tu excelles en tout!
Répondre
G
Jadore, c'est superbe.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Tu peux être contente car le résultat est vraiment top !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page et la carte est magnifique. Bon weekend.
Répondre
Publicité