Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 décembre 2017

Tour de piste

Voici mon pilote préféré dans un virage à pleine vitesse

{toute relative la vitesse}

C'est une page avec des cercles pour ma DT JC&S,

et le sketch #273 du tournoi de Noël.

 

Gervaise#273

 

Il y a 2 consignes au choix avec ce sketch,

allez donc voir de quoi il retourne ici >>>

#273-origami ou personnage

 

JC&S-Affiche-tournoi-de-Noel-2017-v9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une jolie page sur ce thème!
Répondre
A
Magnifique page, ces ronds donnent vraiment l'impression de mouvement !
Répondre
M
C'est une très belle et originale version du sketch de Val et j'aime beaucoup aussi le calque qui cible bien ton petit pilote !! Bises
Répondre
B
Ta page est superbe et j'aime beaucoup l'idée du papier calque.
Répondre
C
Ton pilote préféré t'inspire de bien jolies pages :-)
Répondre
Publicité