Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 octobre 2017

Dès notre retour ....

Voici un album sur notre petit tour en Provence,

15 jours à peine après notre retour !

C'est un album réalisé samedi dernier

en atelier avec Magali d'O'Scrap,

je n'avais plus qu'à redimensionner et imprimer mes photos.

 

Provence 2017 (1)

 

La couverture est en toile plastifiée

sur laquelle j'ai ajoutée une étiquette montée sur mousse.

 

Provence 2017 (2)

 

 

Il s'ouvre sur 4 petits albums indépendant.

 

Provence 2017 (3)

 

Dans le premier je dois encore ajouter mes notes et souvenirs.

 

Provence 2017 (4)

Provence 2017 (5)

 

Le second accueille des photos grands formats (13x18)

et est principalement consacré à Roussillon et ses ocres.

Provence 2017 (6)

 

2 pochettes qui abritent de plus petites photos.

 

Provence 2017 (7)

 

Provence 2017 (8)

Provence 2017 (9)

 

 

Provence 2017 (10)

 

 

Provence 2017 (11)

 

Provence 2017 (12)

 

Provence 2017 (13)

 

 

Provence 2017 (14)

 

Le troisième de format allongé

s'ouvre un peu dans tous les sens

avec des pages de différentes tailles.

 

Provence 2017 (15)

 

Provence 2017 (16)

 

Provence 2017 (17)

 

Provence 2017 (18)

 

Provence 2017 (19)

 

Provence 2017 (20)

 

Provence 2017 (21)

 

Pour terminer, le dernier de format identique

au précédent s'ouvre lui aussi dans plusieurs directions.

 

Provence 2017 (22)

 

Provence 2017 (23)

 

Provence 2017 (24)

 

Provence 2017 (25)

 

Provence 2017 (26)

 

Provence 2017 (27)

 

Très agréable à réaliser, je suis ravie

d'avoir rapidement pu traiter mes photos

ce qui ne m'empéchera pas de faire quelques pages 30x30 ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles photos, pour un magnifique album<br /> <br /> bravo
Répondre
P
très joli mini sur un coin que j'ai bien apprécié en 2009, le temps file vite!
Répondre
F
Coucou, rhooo j'aime ce style d'album, avec plein de petits à l'intérieur ! Il est épuré, de jolis papiers, des beaux tampons, c'est extra ! bravooooo
Répondre
Y
Ton album est superbe, Gervaise !!!!<br /> <br /> Je suis effarée par ta productivité et par la qualité de tes réalisations...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est superbe !
Répondre
A
Il est vraiment très beau ton mini, les papiers sont très sympas ! C'est vraiment super de pouvoir mettre ses photos aussi vite en album !
Répondre
B
Il est sublime cet album!!
Répondre
C
Un régal de découvrir ce joli coin de pays à travers tes photos superbes et un album qui ne l'est pas moins! Tu as dù te régaler à le réaliser.. ;)
Répondre
B
Un enchantement !
Répondre
M
Moi aussi, en voyant la couverture, j'ai pensé que tu en étais déjà à Noël!! <br /> <br /> Elle est sympa cette structure. Joli album pour tes souvenirs de cette belle région que je connais bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Super album Gervaise!! Toi aussi tu as craqué sur les derniers dies florilège :-)
Répondre
S
Très bel album... en voyant la couverture j'ai cru que c'était un mini sur Noël!!
Répondre
-
RhOoo il est magnifique, très élégant avec sa couverture argentée et surtout bien fourni !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Un très bel album avec une structure très sympa !! Bises
Répondre
S
il est magnifique ce mini,j'aime beaucoup,un bel écrin pour tes photos !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
C'est une très jolie région, que j'aime bcp ! Contente de voir tes jolies photos réunis dans ce beau mini ! bises Cathy
Répondre
M
Il est magnifique
Répondre
C
Voilà un bien joli écrin pour tes photos qui me rappellent de bons souvenirs. Merci pour la balade provençale du jour !
Répondre
V
Une très jolie région qui méritait un album, et celui ci est très beau ! Bises
Répondre
Publicité