Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 octobre 2016

Vacances ensemble

 

Un sketch à la chaîne attrapé sur C&S tout simplement

m'a permis d'utiliser ces petits carrés patouille

que je gardais précieusement depuis ......un certain temps !

 

 

vendredi

 

 

 Toujour mes amoureux préférés

mais cette fois dans le sud et avec une autre amie !


Merci à Bernadette pour la découpe "boussole"

 

C&S mercredi5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adooore ta page.... Quelle fraîcheur !!!
Répondre
A
Belle utilisation de tes carrés patouille et une jolie page !
Répondre
F
Coucou, je suis fan des formes géométriques, une belle page et jolis carrés, bise bise
Répondre
M
BRAVO !! Elle est belle cette page !<br /> <br /> Tu as bien fait de garder ces carrés patouille...<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
C'est une merveille ta page, j'aime beaucoup la mise en page avec ces carrés.
Répondre
A
Très chouette !
Répondre
C
J'me disais bien que ta MEP me disait quelque chose, le sketch de Lalaith forcément ! J'aime beaucoup ton interprétation très fraîche et estivale, superbe !!! Et aussi tes petits carrés patouillés
Répondre
M
Belle utilisation de tes carrés patouillés que j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
B
Ils sont superbes ces petits carrés et très travaillés pour une très jolie page, j'aime beaucoup aussi le mt qui descend de la photo, toujours l'originalité (et la date )!<br /> <br /> Quant à la découpe, elle était moins belle avant que tu "t'en occupes" !
Répondre
M
Il faut juste s en rappeler et les trouver au bon moment!
Répondre
V
Et tu as bien fait de les conserver ! Jolie page. Bonne journée
Répondre
B
Les scrapeuses ont toujours des petits trésors qui finissent par trouver leur place sur une réa. C'est carrés patouillés offre volume et pep's à cette page toute douce ... encore une merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité