Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 septembre 2017

Vu de ma fenêtre

 

J'ai décidé de rester simple pour ce thème du paysage

en vous montrant celui que j'ai les matins d'hiver

de ma fenêtre orientée nord/est .

 

S39-Paysage

 

etiquette-17-39

 

Lundi

 

 

lundi(3)

 

Mardi

 

 

mardi (1)

Mercredi

mercredi

 

Jeudi

 

 

mjeudi (2)

 

Vendredi

 

 

vendredi

 

 Samedi

DSC06430 copie

 

Bon dimanche, à partir d'aujourd'hui

vous ne verrez que des articles programmés

car nous sommes en visite dans le sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, quelle superbe vue !
Répondre
D
Simple et efficace, que demander de plus, c'est une belle photo.
Répondre
V
Un superbe paysage <br /> <br /> bise
Répondre
F
une jolie photo champêtre, une carte ravissante et de superbes pages, tu nous gâtes ! bravo pour ces belles réas et bon voyage dans le sud
Répondre
E
Quelle belle vue ! Superbe photo.<br /> <br /> Moi aussi, j'aurais pu montrer le paysage que j'ai de ma fenêtre alors que je vis en ville... mais je le montre déjà très souvent. Bonne soirée
Répondre
N
Comme c'est beau, tu en as de la chance
Répondre
B
Toujours dans l'excellence!
Répondre
Y
Superbe photo qui invite à la rêverie !!!! Ta semaine scrappesque est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh quelle vue superbe, et cette lumière !!!
Répondre
M
Une très belle vue !!! Et une magnifique semaine !! Bises
Répondre
B
Jolie vue et belle semaine. Bonnes vacances et bon dimanche, merci.
Répondre
S
une très belle semaine,avec un gros coup de coeur pour mercredi<br /> <br /> bonnes vacances.bises.Sophie
Répondre
C
Superbe vue et superbe pic aussi!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
-
Ton coin de campagne est superbe ... tout comme cette semaine de scrap. J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez-bien du sud ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises♥
Répondre
N
Un paysage tel que celui là mérite une belle photo !<br /> <br /> Bonnes vacances ...
Répondre
M
Ta photo est magnifique!<br /> <br /> Deux coups de coeur pour moi cette semaine : tes pages de mercredi et de jeudi.<br /> <br /> Bonne balade dans le sud!
Répondre
A
Magnifique lever de soleil ...
Répondre
P
Très belle vue depuis ton home sweet home.
Répondre
M
divine lumière et quelle sérénité!
Répondre
A
Très belle lumière.<br /> <br /> J'adore ton jeudi!
Répondre
A
Un beau paysage et une jolie semaine ! Profite bien du sud !
Répondre
Publicité