Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 septembre 2017

Cuisine

 

 Pas très inspirée par ce thème j'ai finalement

pris en photo les légumes que j'avais préparé pour ma ratatouille.

Cuisine traditionnelle et de saison !

S37-Cuisine

 

etiquette-17-37

 

 

Lundi

 

 

MardicréaC&S

 

Mardi

 

lundi c&s

 

Mercredi

 

mC&S2 (1)

 

Jeudi

 

mjs&c

 

Vendredi

 

vendredi C&s

 

Samedi

 

 

DSC06390 copie

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant ton scrap... ; ) Elle est magnifique cette semaine !! Bises
Répondre
M
superbe et tu prolonges ainsi l'été avec ta ratatouille !
Répondre
N
une jolie nature morte, pleine de couleurs
Répondre
S
quelle belle semaine! j'adore le rose du jeudi :) bisousssssss
Répondre
M
Très belle photo!<br /> <br /> Cette rétrospective me permet de voir ce que j'ai raté pendant mon absence?. Voilà encore une belle semaine mais j'ai deux coups de coeur : ta page de lundi (la Bretagne t'inspire!) et ta carte de samedi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Je m'inviterais bien ! Merci pour cette grande semaine scrapesque !
Répondre
E
En effet, un plat de saison ! Bonne semaine et bravo pour toutes les créations, c'est toujours un enchantement
Répondre
Y
Tu es bien dans le thème avec ta jolie photo. <br /> <br /> Ta semaine scrappesque est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
une très bonne idée, je dois en faire au moins 1 fois par semaine on adore ça ;)
Répondre
C
Ta photo me donne faim en plus j'adore la ratatouille ! :-D
Répondre
F
Belle idée de photos !!<br /> <br /> J'adore toutes tes pages, de belles Mep, de belles photos et de belles patouilles, bref c'est top !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
A
Une belle illustration et j'adore la ratatouille ! Une jolie semaine et un gros coup de cœur pour ta carte ! Bon dimanche
Répondre
B
Trop belle cette photo, très appétissante !! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Une semaine de scrap magnifique ( c'est toujours le cas d'ailleurs ;)) j'adore ta 1ère page !!<br /> <br /> Bon dimanche, bises ♥
Répondre
C
Belle semaine et jolie photo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Jolie semaine et jolie photo aux couleurs de saison!!
Répondre
Publicité