Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 février 2017

Crop de printemps dans le haut Poitou

Une carte offerte à mon amoureux le 14 février

 

 

samedi (2)

 

 

qui m'en a lui aussi offerte une, d'un autre style  ! ;)

 

DSC04753 copie

 

 

Mêmes fleurs et feuilles pour un lift identique

pour le tournoi du Créablabla &  Scrap&co

 

 

 

samedi (3)

 

 

La jolie carte à lifter

 

 

 

samedi (1)

 

 

* * * * * * * *

 

Dans un peu plus d'un mois

je présenterais aux Ormes (86220) mon album

"Se souvenir des belles choses".

Les réservations sont ouvertes,

au plaisir d'en retrouver certaines

et de faire connaissance avec d'autres ;)

 

 

Affiche

 

Pour de plus amples renseignements

contactez moi à : degervaise@wanadoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes cartes, te magnifiques fleurs, merci pour l'astuce, j'ai de la chance d'avoir du retard ! Et bravo à ton amoureux ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la finesse de la 2ème carte aussi !
Répondre
G
J'adore ta carte pour le lift de Celma, tes fleurs sont divines ! Merci pour ta participation.
Répondre
F
Coucou, la carte de ton amoureux n'est pas mal du tout hihi, fais de bons choix ! J'aime beaucoup tes fleurs dessinées, super bravo ! Jolies cartes remplies de peps, j'aimmmme, bon dimanche, bise
Répondre
G
Merci Cilou, mes fleurs sont 100% à la main, je fais une grosse goute d'eau sur un papier aquarelle puis je mets de la couleur au centre, (aquarelle ou encre) et je laisse diffuser . Une fois sec je dessine les coeurs et les contours. Bon dimanche
Répondre
C
Kikou Gervaise, j'aime vraiment beaucoup tes fleurs!<br /> <br /> Alors je me demandais si tu les avais fait à la main ou si c'est un tampon? <br /> <br /> Je testerai bien à la main si tu as une astuce chui preneuse :-)<br /> <br /> pour ta crop c'est un peu loin pour moi dommage ton album à l'air super! Peut-être qu'un jour tu en fera un en Bretagne puisque tu aime♡<br /> <br /> Bon week-end à toi.
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> bonne crop<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Tes deux cartes sont superbes ! J'aime autant la sobriété de la première que la patouille de la seconde ! Et un bien bel aperçu qui fait envie rien qu'à voir la couverture !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes fleurs pour le défi Scrap&Co sont superbes et très naïves, j'aime beaucoup un grand merci pour ta participation bises
Répondre
P
jolies cartes avec une préférence pour ta seconde carte!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, j'adore ces couleurs vitaminées et ton valentin t'a bien gâtée !
Répondre
M
J'adore le lift que tu as fait pour Scrap&Co!Bravo!
Répondre
M
Très belles tes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quel beau post !!! J'adooore ton lift pour Scrap & Co !!! Merci pour ta participation;<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel bel échange de carte à l'occasion de cette journée chère aux amoureux !<br /> <br /> La citation est tellement vraie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes et l'aperçu de ton mini aussi!
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes coquelicot !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment très belles, j'aime ces couleurs! J'aime aussi beaucoup l'aperçu de l'album. Bon week end.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta seconde carte !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Publicité