Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 juin 2018

Shooting en atelier

Samedi dernier j'ai réalisé

en atelier avec Fanny

ce très grand album pour lequel

elle a créé et nous a offert

ce grand tampon "chouette sous la lune".

Tout les papiers colorés

sont à la base du papier aquarelle 300gr.

Nous avons utilisé différentes techniques,

pour les fonds ;  gellpress avec distress,

brushos, impression sur feuille plastique

et directement à l'encreur,

de colorisation (distress,néocolorsII)

et de cache (drawing gum, papiers collés).

Ce très grand album peut accueillir

beaucoup de grandes photos...

mais de photos, actuellement, je n'en ai point

donc je vous le présente "tout nu" si on peut dire.  ;D

 

shooting (1)

 

Un premier dépliant qui s'ouvre vers la droite

 

shooting (2)

shooting (3)

 

Un second plus petit à 4 volets

 

shooting (4)

shooting (5)

 

 

 

shooting (6)

 

Un troisième en accordéon.

 

shooting (7)

 

shooting (8)

 

shooting (9)

 

 

shooting (10)

 

 

shooting (11)

 

shooting (12)

 

 

shooting (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour l'album est sublime est-il possible d'acheter le tutoriel ? Merci
Répondre
B
J'essaie d'imaginer la beauté des fonds !
Répondre
C
Il est super beau, de la couleur, très printanier, top<br /> <br /> Biz
Répondre
F
il est très joli et aux petites surprises qui se découvrent à chaque détour !!
Répondre
C
superbe !
Répondre
B
Oh là là, il est sublime!!!
Répondre
M
Il est superbe cet album. j'adore la base noire qui met si bien en valeur le magnifique travail réalisé avec les différentes techniques.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Rho la la ! Qu'il est beau ton album ! Tu as du te régaler à réaliser tes fonds...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est splendide,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
waouhhhh, c'est magnifique !!!!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
A
J'aime le format et ce fond noir avec ces papiers colorés c'est superbe ! Bonne journée !
Répondre
V
Même "tout nu", il est magnifique et ce tampon est top. Voilà ce qu'il me faudrait comme ateliers ! Bonne journée
Répondre
M
Il est extra
Répondre
Publicité