Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 février 2017

Miam Mioum !

 

Lou tout au plaisir de sa dégustation

des fameux macarons de Montmorillon.

 

S09-Gourmandise

 

 

etiquette-17-9

 

 

Lundi

 

 

lundi

 

Mardi

 

 

mardi S&Co +SKC(2)

 

Mercredi

 

 

mercredi1

 

Jeudi

 

mjeudi

 

Vendredi

 

mvendredi

 

 

Samedi

 

Affiche

 

 

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes récap de la semaine, cela me permet de ne rien louper quand je suis en vacances... ; ) Une photo trop chou et une magnifique semaine !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
D
Ils doivent être très bons ces macarons quand on voit le sourire qu'affiche la petite Lou.
Répondre
A
Oh on voit la gourmandises dans ses yeux !!
Répondre
V
Je ne connais pas ces macarons mais j'ai comme l'impression que je préférerais ceux là ;) chouette photo et belle semaine scrap
Répondre
B
je me suis bien régalée cette semaine ! Grand merci!
Répondre
M
de retour pour decouvrir une belle semaine de scrap chez toi!et Lou se regale!
Répondre
G
Une bien jolie Lou tout à son plaisir de dégustation ! <br /> <br /> Bonne semaine, Gabkoala
Répondre
P
A voir la mine réjouie de Lou, on a bien envie d'y goûter aussi, à ces macarons ! Jolie photo et très belle semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle semaine ! Et une fois n'est pas coutume mais là, je préfère le lundi :-)
Répondre
M
Une belle semaine et une adorable photo de Lou.....trop bons les macarons!
Répondre
M
j'admire ta production, une page par jour !!! impressionnant.ta photo gourmande est adorable.
Répondre
G
je les connais bien les macarons de Montmorillon !<br /> <br /> à vol d'oiseau mes parents habitent à 1km de la boutique !!!<br /> <br /> mais j'aime aussi beaucoup les gâteaux Bonne mémé !<br /> <br /> biz fran
Répondre
C
Elle a l'air de se régaler ta petite Lou et je la comprends ! ^^
Répondre
T
je ne connais pas cette gourmandise mais j'aimerais bien la goûter
Répondre
Y
Quelle belle semaine scrappesque !!! J'adore la photo de Lou en mode gourmandise !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
~
Mmmmmm une photo délicieusement gourmande où le plaisir de la petite Lou est adorable à voir.<br /> <br /> Magnifique semaine scrapesque, toutes tes pages sont superbes !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
belle semaine et jolie photo. Biz
Répondre
P
Elle est adorable cette petite gourmande avec ce beau sourire. Et très belle semaine de scrap, je craque pour vendredi.
Répondre
N
une dégustation du bout des dents pour faire durer le plaisir... on reconnait bien la gourmande
Répondre
F
Coucou, hummm que c'est bon d'être un peu gourmande ! Belle semaine, bise
Répondre
A
Hum ils ont l'air bons ces macarons et la gourmande a l'air ravie ! De jolies pages avec une belle mise à l'honneur de ton Robin des bois ! Bon dimanche
Répondre
F
de belles photos et de magnifiques pages, j'adoooore celle de vendredi !<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Ces macarons ont l'air délicieux! Et tes pages de scrap me plaisent vraiment beaucoup, surtout "calin félin"!
Répondre
B
J'aime toutes tes pages de la semaine. La photo donne envie de gouter aux macarons... Bon dimanche.
Répondre
Publicité