Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 octobre 2016

A partager

 

Un joli moment à partager avec vous...

une page très clean avec quelques étiquettes

Ephéméria et Swirlcards.

Les cercles sont réalisés à la distress et

entourés de fausse couture,

une bande de papier verticale vient accentuer

le côté linéaire de la mep rompu par

des étiquettes plus ou moins en biais.

 

 

mardi

 

 

 

 

Un caprice de mon imprimante m'a fourni

cette seconde photo tronquée que

je n'ai pas eu le coeur de jeter

et je suis assez contente du résultat.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe page, dont j'aime beaucoup la mise en page et les photos.
Répondre
D
Bravo pour cette superbe page !!! La deuxième photo rend super bien !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
Coucou, c'est comique je viens de réaliser une page tout en verticalité ; la tienne est très réussie, grosse bise
Répondre
V
Magnifique !
Répondre
A
Superbe mise en page et superbe page !
Répondre
B
Ta mise en page est originale et j'aime beaucoup ta page !!
Répondre
C
Ah oui ça aurait été dommage de la jeter car le résultat est superbe !!
Répondre
P
superbe!
Répondre
N
c'est la galère avec toi, on fini par manquer de vocabulaire pour te complimenter :)
Répondre
C
elle est magnifique cette page j'aime la mise en page et les coloris. Biz
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Moi aussi le résultat me réjouit l'oeil et l'âme ce matin ! Grand merci pour ces couleurs, cette magnifique mise en page, belle construction avec les étiquettes et ta présentation de page (tes mots), est aussi très belle !
Répondre
M
Une belle page avec une mep originale sympa avec ces étiquettes
Répondre
Publicité