Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 janvier 2024

New style

Pour cette nouvelle année que

je vous souhaite joyeuse et passionnante,

j'essaye un nouveau style ;

je réalise des aquarelles abstraites pour mes fonds de pages.

Pas facile de placer la photo ensuite

sans cacher trop le fond.

Aquarelle,acrylique dorée,posca noir et blanc,

broderie fil DMC noir et fil doré sur l'étiquette.

DSC02735 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat est superbe !
Répondre
S
Ce nouveau style me plaît beaucoup!
Répondre
K
Très belle année à toi aussi, qu'elle soit aussi riche en créativité que l'an dernier.<br /> <br /> Et tu commences l'année en beauté, j'aime beaucoup la peinture abstraite, et la marier au scrap ... pourquoi pas, en effet ça ne sera pas toujours facile d'y mettre une photo ou 2 mais pour celle ci pari gagné !!
Répondre
P
Alors là, j'adore! Tout comme celle que tu avais faite précédemment dans d'autres tons! Bravo!
Répondre
A
C'est magnifique ! Je sens que tu vas nous régaler !
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Bravo pour ce nouveau style. C'est unique et très réussi !
Répondre
B
Je trouve magnifique et très inventif ce nouveau style, tu es vraiment pleine de talents.
Répondre
B
J'adore ton fond et ta mise en page! C'est très beau!
Répondre
F
De toute beauté ce fond !!!! très en harmonie avec la photo<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Y
Ta mise en page avec ce fond à l'aquarelle est parfaite pour ta photo ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un nouveau style qui te permet d'associer deux de tes passions, le scrap et la peinture, et qui surtout donne un résultat vraiment très réussi ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité