Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 octobre 2016

En or !

Grace à cette page-ci ,

j'ai été élue coup de coeur sur le blog C&S tout simplement

et donc invitée créative d'octobre.

Cette page illustre le nouveau challenge du mois,

un bingo dans lequel il faut choisir

une ligne ou colonne de consignes,

 

Je n'ai pas réussi à choisir j'ai tout pris ;D

 

Gervaise

 

Papier "entre les lignes"

 

 

Réalisations

 

 

Le bingo

 

 

grille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais laissé passer cette merveille !
Répondre
C
Bravo pour ta nomination largement méritée...Toutes tes pages sont différentes et magnifiques. Bravo. Bisous.
Répondre
S
Voilà une page qui pourrait bien te valoir une nouvelle nomination ! Je la trouve très réussie, tout en harmonie malgré tant de consignes. Bravo !
Répondre
D
Bravo ma belle !!ta page est superbe !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Magnifique page ! Bizz
Répondre
Y
Je viens juste de découvrir ta page sur C&S !!!! Bravo pour ce loto sublimement interprété....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour ce défi "brillamment" relevé avec les neuf consignes et une page superbe !
Répondre
C
Quelle jolie page bravo à toi
Répondre
B
Elle est sublime ta page!!
Répondre
P
superbe page et bravo pour avoir mis les neuf consignes!
Répondre
A
félicitations !!! et cette page est très chouette :)
Répondre
N
bravo pour cette belle récompense !
Répondre
M
Bravo pour le coup de coeur et bravo aussi pour cette très belle page. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
superbe, j'adore!!
Répondre
C
Une page en or pour un gars en or ! Elle est top :-)
Répondre
C
une superbe page avec ces touche d'or au masculin. Biz
Répondre
C
La gourmandise a parfois du bon, preuve en est ta page qui est magnifique!!
Répondre
C
Très jolie avec ces petites touches or !! Bises cathy
Répondre
F
Coucou, superbe, magnifique… hihi, j'aime bien ton titre (suis certaine que c'est un p'tit gars en or), grosse bise du matin
Répondre
S
Distinction amplement méritée,ta page est superbe!
Répondre
S
Trop belle ta page !
Répondre
V
J'adore cette page ! Je n'en reviens pas : Jules devient vraiment un grand !!! Et félicitations pour ta "nomination". Bises
Répondre
M
Un grand bravo elle est top !
Répondre
Publicité