Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 septembre 2016

Color your world

 

Pour CYW une inspi plus 5 consignes;

de la patouille ; un combo bleu/rouge + noir&blanc ; du fil ;

des taches et une expression en journaling.

Tout y est ! Même mes 3 petites nièces

marchant de concert et d'un pas décidé vers .... l'avenir ;) !

 

DSC03506 copie

 

 

L'inspi,

l'affiche de la pièce de Nathalie Sarraute.

 

 

CYW Défi de septembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whouuaaa, la barre est haute, j'adoooore ta page !! Bravo !
Répondre
C
Oh j'adore, superbe cette page !!!
Répondre
Y
Woaw !!!! Elle est sublime ta page, j'adooore ta photo et ton combo !
Répondre
N
l'inspiration peut venir de partout et cette affiche a bien fait son travail , une jolie page encore !
Répondre
B
J'aime beaucoup la photo et bien sur la page, très belle!!!
Répondre
D
une magnifique interprétation bravo!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Magnifique inspiration, ta page est super et alors j'adore la photo !
Répondre
M
Une magnifique page avec une superbe photo !! Bises
Répondre
A
Encore une magnifique réa ! J'adore !!!!!
Répondre
M
Waouh ! Tu as été merveilleusement inspirée. J'adorrrrrrreeeeeeeee !<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
Tu as été bien inspirée par cette affiche. J'aime beaucoup ta page et j'adore la photo! Bises.
Répondre
C
bravo challenge réussi et top ta photo. Biz
Répondre
S
Géniale l'inspi ! Et top la page ! Je me joins à la chorale des "rhooooo" pour admirer, bravo !
Répondre
G
Une belle interprétation de l'affiche avec un photo que j'adore ! Bravo
Répondre
B
je partage le Rhoooo de Bellule, c'est ce qui est venu à la découverte de cette magnifique page ! J'aime tout !
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
V
J'adore la photo, la page ... tout ! Un très beau travail ! Bises
Répondre
B
RhOoo la la mais j'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> La page et la photo sont excellentes<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Publicité