Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 septembre 2016

Pour vous répondre...

 

Un peu déjantée et très colorée comme j'aime,

il faut dire que la photo s'y prête,

pas très sérieux ces futurs profs ;D .

 

mardi

 

Encore un souvenir de Clem au portugal.

 

Edit de 11h

 

 Pour vous répondre à propos des tampons l'encre et l'image.

Je n'ai malheureusement pas ces tampions MAIS

j'ai, d'une part, détouré les images fournies dans le kit de papiers

et d'autre part scanné les citrons

que j'ai ensuite passé en noir et blanc

de façon à les coloriser en fonction de mes besoins,

quant à la "coccinelle" je l'ai récupérée sur l'emballage du kit ;).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique avec toutes ces couleurs et tous ces détails!!
Répondre
D
Une page joliment festive !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
J'adore le peps de cette page et tous ses détails !
Répondre
M
Superbe ta page ! Elle est d'autant plus que tu as plein d'astuces et de "débrouille". Le rendu final est merveilleux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
comme quoi tout sert même les emballages !<br /> <br /> en tout cas cette page est géniale et puis cela me choque pas des profs pas sérieux en dehors du boulot , faut savoir avoir du fun dans la vie :)
Répondre
Y
Je suis fan de ta page, j'adooore !!!! C'est gai, coloré et très estival !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une petite merveille cette page !
Répondre
M
J AI FAIT LA MEME!j ai recuperé l emballage
Répondre
M
Une superbe page pleine de pep's !! J'adooore !! ; ) Bises
Répondre
V
Vraiment un régal pour les yeux cette rea!
Répondre
G
Totalement fan, délirante, joyeuse, colorée à souhait ! Bravo Gervaise
Répondre
L
j'adore le fond et la MEP aussi.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
jolie page :)
Répondre
M
Très chouette page pleine de couleurs. C'est très tonique et gai. J'aime vraiment beaucoup! Bises.
Répondre
F
très très belle!!!
Répondre
M
Superbe ta page - pleine de pep's<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sbisous
Répondre
P
Superbe, j'adore !!!
Répondre
A
Une page pleine de pep's et de vie, j'adore !
Répondre
C
une page jeune dynamique et pleine de vie et j'aime toujours autant tes tranches de citron et la petite voiture c'est un tampon l'encre et l'image celui ci ?<br /> <br /> biz
Répondre
M
MOI J ADORE je peux te lifter?<br /> <br /> bise
Répondre
S
Très sympa et très dynamique cette page! Tout un repas aussi, coquillages, citrons, fromage, glace!!!
Répondre
B
Moi aussi j'aime très fort ! très réussi, j'adore ta "composition", le fond, les embéllissements, la colorisation des tampons (cornet de glace et coccinelle ), le timbre que j'ai pris pour une image de récompense (temps scolaires anciens!), les belles tranches de vie de Clémentine. Un grand merci!
Répondre
F
Coucou, ta page me donne envie de chanter l'été et la plage… quel dynamisme, bravo pour cette mise en page, j'aime ! bisette<br /> <br /> <br /> <br /> ps : les futurs profs peuvent aussi profiter… super !
Répondre
C
Un page pleine de vie ! J'aime beaucoup...
Répondre
B
RhOooo la la ta page est juste magnifique !! Je suis totalement fan du fond et des couleurs harmonieusement réparties. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
superbe page. bisous sandisouri
Répondre
Publicité