Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 mai 2016

Comme un arc en ciel

 

De la couleur pour faire joujou avec

mes nouveaux tampons l'encre et l'image.

Les cercles bicolores sont réalisés

avec un tampon circulaire encré de 2 couleurs

et légèrement pivoté au tamponnage.

 

samedi (1)

 

 

samedi (2)

 

Et puis une petite merveille de finesse

dans ma bal cette semaine,

un lot de timbres pour Zhom

accompagné d'une superbe carte pour moi ;)

 

DSC02640

 

Détail du magnifique travail de broderie.

 

Réalisations

 

 Merci Martine j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des cartes magnifiques !! bravo aussi à Martine !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
De très belles réas avec une préférence pour la 1ère.
Répondre
M
BRAVO pour tes magnifiques cartes ! J'adore la 1ère et BRAVO à Martine pour cette carte brodée !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Coup de cœur pour la première, mais elles sont toutes les deux pleine de joie de vivre.
Répondre
M
J aime beaucoup tes cartes et bravo à Martine douée pour la broderie
Répondre
P
De magnifiques arcs-en-ciel !! J'aime beaucoup beaucoup la première version avec les ronds ! La broderie de Chatou est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle série de cartes colorées et ensoleillées !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Deux bien belles cartes et bravo à Chatou pour la sienne, j'adore !
Répondre
N
de bien jolies cartes, vive les nouveaux tampons !
Répondre
M
De très belles cartes toutes colorées !!
Répondre
M
j'adore la première !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
C
Superbes tes cartes!! Et celle que tu as reçu l'est tout autant
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, la première est super lumineuse. J'adore.
Répondre
M
Rien que de jolies cartes ici! Bravo à vous deux. Bises.
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques, tout comme celle que tu as reçue de Chatou ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli travail de tampon et d'encre sur tes cartes j'adore et la broderie sur carte bravo et félicitations à la réalisatrice. Biz
Répondre
B
Que beautés sur ce blog ! merci et bon we
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, tu maitrises le travail des encres ! Et la carte reçue est très réussie aussi.
Répondre
Publicité