Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 mai 2016

Je te..tu me ...

 

Une envie de rose et de fleurs

m'a fait choisir ces  photos des 2 cousines

se maquillant mutuellement.

 

DSC02528 copie

 

Un fond de cercles en pâte de structure et d'encre,

des fleurs et feuilles tamponnées et détourées

et de mignons petits cadres embossés et coupés

(tampons et dies chez Action 3€, ainsi que les petits animaux en bois).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Qu'elle est belle cette page !!! Je crois bien que c'est ma préférée de toutes celles que j'ai vu ce matin.
Répondre
P
Tu termines ta ronde des pages de la semaine en beauté ! J'adore cette belle page girly, ses couleurs, les tampons détourés et les petites décos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je la trouve superbe !
Répondre
M
Une jolie page très girly! J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
S
Quelle chance ! Après plusieurs jours d'absence et du retard dans la visite de ton blog, c'est cette jolie page que je découvre d'abord aujourd'hui ! J'aime les photos, les couleurs, la mep, tout en fait ! Bravo et merci pour cette très belle réa !
Répondre
Y
J'adoooore !!!!! Une très belle page pour des photos qui se devaient dêtre scrappées.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
D
Une jolie page très girly!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
très jolie et féminine!
Répondre
M
Une très jolie page avec une photo extra !!
Répondre
M
Whaouh !! J'adore ! BRAVO !! Bizzz
Répondre
C
So sweet, so girly, so romantique, magnifique cette page !!!
Répondre
A
Wahouuu elle est belle cette page !!! Et ces couleurs...bref : su per be !
Répondre
C
oh elle est trop jolie ta page, très fille avec tous ces petits détails. Biz
Répondre
C
Quelle jolie page girly ! J'aime j'aime j'aime....
Répondre
L
Adorable et tellement romantique !
Répondre
L
quelle est jolie ta page!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
B
Quelle belle variété ! Une nouvelle magnifique page !J'adore,les couleurs, le,feuillage et les petits cadres ! Merci!
Répondre
M
Une page bien girly avec un style dans l air du temps (feuillage fleurs découpées)
Répondre
V
Et tu as bien fait car c'est une très jolie page avec des petites minettes qui sont déjà des fashions victims !!! Bonne journée
Répondre
B
Ta page est très belle. J'aime beaucoup les fleurs et feuillages.
Répondre
Publicité