Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 mai 2016

Mon coeur balance...

 

Scrapidées 1er tour,

j'ai encore une fois succombé à la "perfectomania"

et j'ai réalisé pas moins de 3 pages pour ce premier tour ;) !

La première me plaisait bien mais je ne la trouvais pas assez

"originale" pour ce tournoi.

 

lundi-SI-T1-B copie (2)

 

Pour la seconde je me suis lachée sur le rose et les fleurs,

et elle me plaisait bien aussi mais n'a pas eu

de succès auprès de mes "conseillères".

 

lundi-SI-T1-B copie (3)

 

Quant à la troisième elle est plus de mon style

(si tant est que j'en ai un ) mais...

je trouve qu'il lui manque aussi une petite touche d'originalité.

 

lundi-SI-T1-B copie (1)

 

Devinez laquelle j'ai envoyée,

à l'heure où j'écris je ne sais pas encore si je continue....

Je continue avec cette dernière page.

Et voici le sketch qu'il fallait illustrer

en y ajoutant de la transparence

 

 

SI-T1+transparence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La troisième est aussi ma préférée. Elle est équilibrée juste comme il faut.
Répondre
P
ma préférée est la dernière, largement, et moi je la trouve originale par rapport au sketch, j'aime aussi la première et pas du tout la deuxième.
Répondre
N
c`' est vrai que la seconde est un peu rose mais vraiment du beau sur toutes.<br /> <br /> j'adore la troisième.
Répondre
Y
Difficiles de choisir pour moi entre la première et la dernière... Je trouve tes pages superbes.
Répondre
D
Une préférence pour la seconde mais elles sont toutes les trois bien belles!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
J'aime beaucoup la première et la troisième, impossible de faire un choix... La seconde a aussi son charme, mais le rose n'est pas ma couleur! Bravo d'avoir passé le premier tour!!!!
Répondre
M
Bravo, moi aussi j'aurais choisi la 3ème ! Bonne continuation :-)
Répondre
M
C'est de très loin la troisième page que je préfère! Bonne chance pour la suite. Bises.
Répondre
P
Je les aimes toutes car elles ont toutes leur charme particulier et vraiment il m'aurait été bien difficile de choisir ! Félicitations pour ta sélection au 1er tour !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes belles tes pages ! Je n'aurai pas su laquelle choisir...<br /> <br /> BRAVO pour ta qualification pour continuer la tournoi !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
et bien mais tu as un turbo toi :-)<br /> <br /> j'hésite entre la 1ère et la 3ème, je dirais la dernière mais elles sont top toutes les 3.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Moi je sais laquelle tu as envoyé et visiblement ut as bien fait. J'ai adoré. Pas évident ce sketch hein?
Répondre
C
Bravo !!! Bon j'avais un coup de coeur pour la deuxième mais les deux autres sont très belles avec quand même avec une préférence pour la dernière
Répondre
V
Tes conseillères avaient raison !! J'aurais choisi la 1° et la 3° avec un faible pour la 3°, très jolie. Bonne soirée
Répondre
A
Je vote pour la 3ème !
Répondre
M
Comme tes "conseillères" je ne suis pas fan de la seconde, mais la première et la dernière sont magnifiques !!! Bravo pour le tournoi !!
Répondre
A
Que de belles pages encore ! Ma préférence va à a dernière ! Bravo pour ta sélection ! Bon lundi
Répondre
M
Super !! Mon coup de cœur va à la dernière, plus clean... mais j'aime aussi beaucoup la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
D'emblée j'ai flashé sur cette page en mode tournoi scrapidées, que de symboles de transparence et je ne les vois pas tous, et de plus je la trouve très raffinée .<br /> <br /> Cela n'empêche pas les autres pages d'être sublimes !
Répondre
B
Super, tu continues! J'adore toutes ces pages et plus particulièrement la dernière, bravo!!
Répondre
C
Excellent choix, qui t'a d'ailleurs permis d'être sélectionnée !<br /> <br /> Mais dis-moi, tu scrappes plus vite que ton ombre ! Je suis impressionnée par ta production !!!!
Répondre
Publicité