Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 mai 2016

DIY

 

 Pas très inspirée par ce thème,

non pas que je manque de choses faites maisons

ou plutôt faites mains , mais pourquoi privilégier l'une ou l'autre ...

c'est la qualité de la photo (toute relative)

qui a finalement emporté la décision.

J'aime bien ce cliché des boucles d'oreille

que j'ai réalisées pour ma grande.

 

S20-DIY

 

etiquettep16-20

 

Lundi

 

Lundi S&co

 

Mardi

 

 

mardi créabbb (1)

 

Mercredi

 

 

mer-1erpodium (1)

 

Jeudi

 

 

mJeudi SI

 

Vendredi

 

 

vendredi mai oscrap&cap2 (1)

 

Samedi

S 19 (2)

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
porter ces attrape-rêves sur soi est encore plus efficace sans doute ! jolie réa.
Répondre
M
de jolies boucles attrape-rêves ! Bravo !
Répondre
V
très jolies boucles d'oreilles . et belle semaine
Répondre
N
une semaine qui m'a beaucoup plu comme le DIY !
Répondre
A
Oh, les jolies BO! bravo!
Répondre
Y
Très belles boucles d'oreille. J'aime beaucoup leurs couleurs estivales.
Répondre
C
Très jolies boucles d'oreilles et très jolie production hebdomadaire. :)
Répondre
M
Super cette photo !!<br /> <br /> Et ta semaine, elle est magnifique !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolies ces boucles d'oreilles en forme d'attrape-rêves. Belle semaine aussi. Bises.
Répondre
D
une jolie semaine!!!j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Très belles ces boucles d'oreilles !! Et joliment mises en valeur sur cette photo ! Je file voir ta carte de plus près... ;-)
Répondre
P
Tes boucles d'oreilles sont très jolies, et tu as très bien su les mettre en valeur avec ton cliché. Encore une jolie semaine avec de bien belles réalisations scrapesques.
Répondre
C
J'avais eu l'idée aussi des attrape-rêves…. c'est très sympa...
Répondre
P
J'aime beaucoup les boucles que tu as réalisées pour ta grande, la mienne les adoreraient ! Bon choix de photo donc ! J'adore ta semaine et il m'est bien difficile de choisir une création plus que les autres !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S; as-tu eu le message où je te disais que j'avais bien reçu ta superbe carte au non moins superbe poisson ?
Répondre
S
Superbes ces boucles!!!
Répondre
B
Jolie parure et non moins joli cliché qui montre si bien la transparence, pas facile, je suppose.<br /> <br /> Une semaine qui m'a enchantée tant par les couleurs, que les symboles et les titres . Grand merci!
Répondre
M
Super ces boucles !!! Bravo Gervaise !<br /> <br /> Et une magnifique semaine !! Bon dimanche à toi !!
Répondre
S
Je voulais d ailleurs te demander s il s agit de tampons zoziaux ? Merci
Répondre
S
Des jolies boucles inspiration dreamcatcher !<br /> <br /> Coup de coeur pour ta carte zoziaux que j avais déjà pu admirer. Bon dimanche
Répondre
M
Jolies boucles "attrapes-rêves", bravo !
Répondre
S
De quoi faire de jolis rêves!...
Répondre
C
belle semaine je n'avais pas eu le temps de tout voir. jolies ces boucles. Biz
Répondre
N
jolies ces boucles d'oreilles, c'est une technique qui me fait envie, il faudrait que j'apprenne à faire ces attrapes rêves, c'est tellement poétiques
Répondre
N
attrapes rêves j'adOre et j'aime beaucoup ta photo :) nath
Répondre
A
Très belles tes boucles d'oreilles et encore une semaine au top !
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup cette semaine! Jolies boucles d'oreilles! Bon dimanche.
Répondre
Publicité