Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
31 mai 2015

Rétro & réponse

 

Lundi 

lundi (1)

 

Mardi

mardi

 

Mercredi

 

mercredi

 

Jeudi

 On m'a demandé ce que représentait cette photo

et en bonne "rurale" je n'avais pas pensé

que certaines n'allaient pas reconnaitre un héliothrope ! ;)

Allez, je vous charrie il s'agit du coeur d'un tournesol

 vidé d'une grande partie de ses graines.

 

S22-plein-vide

 

Vendredi

 

 

vendredi

 

Samedi

samedi

 

Bon dimanche

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle semaine créative, bravOOOO! Perso coup de coeur pour la page très colorée sur fond noir!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
N
cœur de tournesol j'aime :)
Répondre
M
Magnifique semaine !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Une très belle semaine. J'aime vraiment beaucoup lundi, au final ... mais mardi aussi et vendredi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Dur dur de parcourir ta rétro sur mon téléphone .. ma live box est en rade .<br /> <br /> jolie semaine même si mon écran est trop petit !
Répondre
S
Coup de coeur pour la page du mercredi ! Et merci pour l'explication de l'origine de ta photo selon le thème plein/vide chez les bottes rouges. Biz marion
Répondre
Z
Très belle semaine où mes coups de cœur vont au mercredi, vendredi et samedi!<br /> <br /> Merci!
Répondre
B
Très belle semaine.
Répondre
A
Superbe semaine, je ne saurais dire où va ma préférence ! Bon dimanche !
Répondre
C
très belle semaine. Biz
Répondre
L
Mon coup de coeur restera pour la page du vendredi on se demande pourquoi lol
Répondre
F
bravo pour cette belle semaine de scrap !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
merci pour le cadeau de cette semaine !!! Difficile d'avoir une préférence : le lundi ? le mardi ? et les autres jours aussi ?
Répondre
Publicité