Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 avril 2016

Regarde moi !

 

C'est dans un lift pour le blog Scrap&co

que l'on retrouve Lou à la neige.

 

mardi (1)

 

Zoom sur les détails, un flocon brodé,

des petites étoiles dessinées et un titre détouré

et coloré (intérieur en rose) car il ne me plaisait pas en blanc ;) !

 

mardi (2)

 

La jolie page d'origine !

 

mardi S&Co

 

 

Gervaise 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je préfère et de trèès loin ta page à celle du lift !!!! J'aime beaucoup ton fond et ton idée de flocon brodé !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un lift joliment réussi !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Superbe ta page ! Ton harmonie de couleurs est très réussie, bravoooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton interprétation est une réussite totale, j'aime beaucoup l'ajout de la seconde photo, ton flocon brodé (whaouh !) et les couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Bravo pour cette page ! J'adore le flocon brodé, la petite paire de moufles. Les photos aussi sont sympas. Bref j'aime beaucoup.
Répondre
C
un mot<br /> <br /> MAGNIFIQUE <br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbe:!!
Répondre
C
Superbe celle-ci aussi !
Répondre
C
Jolie page, superbe travail pour le fond! Bravo!
Répondre
A
Vraiment magnifique, quelles belles couleurs !
Répondre
A
Très très belle !
Répondre
P
Encore plein de jolis détails pour cette belle page lumineuse aux couleurs éclatantes ! Ton lift est très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe et lumineuse!
Répondre
C
Encore un régal pour les yeux celle ci, superbe !!!
Répondre
M
UNE BELLE PAGE HIVER AVEC CE BEAU SKETCH
Répondre
M
Toujours aussi magnifique ici !! ; )
Répondre
C
waouhhh magnifique ta page, très très beau lift. Biz
Répondre
M
Bravo pour ce lift très réussi. Bises.
Répondre
B
Une nouvelle page dans l'excellence ! Les tons me ravissent comme ceux d'hier . Merci !<br /> <br /> Les petites étoiles, au travers du beau travail de tampons, pétillent , j'admire le travail de fond et le titre en rose, vraiment réussi ! (je me répète avec délice) . merci pour cette belle journée que tu m'offres!
Répondre
S
très reussie<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
V
Magnifique aussi celle-ci ! Bises
Répondre
B
Ta page est très belle, une interprétation originale. J'aime beaucoup ton titre.
Répondre
Publicité